Wilde

(#68643340)
Level 25 Mirror
Click or tap to view this dragon in Scenic Mode, which will remove interface elements. For dragons with a Scene assigned, the background artwork will display at full opacity.
Click or tap to share this dragon.
Click or tap to view this dragon in Predict Morphology.
Energy: 50/50
This dragon’s natural inborn element is Lightning.
Male Mirror
This dragon is hibernating.
Expand the dragon details section.
Collapse the dragon details section.

Personal Style

Apparel

Skin

Accent: Shining Savant

Scene

Scene: Pillow Palace

Measurements

Length
6.82 m
Wingspan
7.36 m
Weight
448.62 kg

Genetics

Primary Gene
Gold
Stitched
Gold
Stitched
Secondary Gene
Gold
Patchwork
Gold
Patchwork
Tertiary Gene
Gold
Firefly
Gold
Firefly

Hatchday

Hatchday
Apr 12, 2021
(3 years)

Breed

Breed
Adult
Mirror

Eye Type

Eye Type
Lightning
Common
Level 25 Mirror
Max Level
Scratch
Shred
Thunder Slash
Sap
Charged Might Fragment
Charged Might Fragment
Charged Might Fragment
Field Manual
STR
82
AGI
9
DEF
6
QCK
71
INT
5
VIT
61
MND
6

Biography

Verne a ramassé Wilde à la porte de l'atelier de couture de son clan, où le mirror n'osait pas rentrer car il était une fois de plus en ******. Il craignait son contremaître, extrêmement pointilleux sur la ponctualité et colérique comme pas deux. Autant dire que ce dernier avait très sévèrement pris en grippe Wilde. Le mirror est en effet un mollasson peu courageux quand il s'agit de trimer et irrémédiablement fâché avec les horaires. Il n'a tout simplement jamais réussi à se réveiller à l'heure pour aller travailler. Ce jour-là, Wilde s'est fait embaucher avant même de se faire virer, une première. C'est ainsi que le mirror a rejoint l'atelier de Verne dans le clan.

La première chose que le wildclaw a fait en installant son nouvel ouvrier, c'est de commander à Beaumont un réveil particulièrement strident, et une montre bracelet impossible à oublier pour le mirror. En second, de charger Tvétaïéva de préparer le programme d'entraînement le plus corsé et militaire possible pour leur nouvelle recrue. Ensuite seulement O'Hara et Aragon se sont chargés de construire tanière et atelier. Wilde s'est occupé lui-même d'une grande partie de l'ameublement.

Le mirror est en effet tapissier-garnisseur de formation. Il sait rembourrer fauteuils, canapés et matelas dans les règles de l'art. Wilde est également capable de garnir à peu près n'importe quel meuble. Dans le pur respect de la tradition, il a appris à poser moquettes, tapisseries et autres tissus muraux. Le mirror est même capable de confectionner sommiers, coussins et tapis. De ses griffes nait tout un monde de douceur et de confort dans lequel ce fainéant n'aime rien tant que se vautrer jusqu'à l'engloutissement. Tvétaïéva et Verne fort à faire pour l'en sortir chaque matin.

Pour obtenir quoi que ce soit de Wilde, la technique est simple. Il suffit de le harceler jusqu'à ce que travailler devienne l'option la moins fatigante qui se présente à lui. Wilde ne fait des efforts que pour retourner dormir au plus vite. Beaucoup seraient partis depuis longtemps à subir un traitement pareil. Mais le mirror est une carpette sans volonté attachée à ses habitudes et son petit confort quotidien. Il a sa place attitrée au réfectoire, son siège triplement rembourré chez Desbordes, et son créneau quotidien pour un massage par La Bruyère. Il fond littéralement entre les griffes expérimentées du kiné. A moins que quelqu'un ne prenne la décision pour lui, jamais il ne décidera de lui-même de partir.

Wilde est par ailleurs un camarade agréable et accommodant. Il est à la fois coulant, débonnaire et indulgent. Le mirror a le bon ton d'être trop conscient de ses propres défauts pour repprocher aux autres les leurs. Il ne se met jamais en colère. Tout au plus est-il un peu chafouin lorsqu'on l'empêche de faire la sieste. Il est facile de l'oublier dans un coin, et seuls ses légers ronflements le rappellent aux bons soins de ses camarades occupés. Il est souvent indolent et nonchalant, mais jamais négligent. En somme, bien qu'agaçant, il n'est pas méchant. Wilde en est quitte pour être une important source d'inspiration de Molière.
If you feel that this content violates our Rules & Policies, or Terms of Use, you can send a report to our Flight Rising support team using this window.

Please keep in mind that for player privacy reasons, we will not personally respond to you for this report, but it will be sent to us for review.

Click or tap a food type to individually feed this dragon only. The other dragons in your lair will not have their energy replenished.

This dragon doesn't eat Insects.
Feed this dragon Meat.
Feed this dragon Seafood.
This dragon doesn't eat Plants.
You can share this dragon on the forums by either copying the browser URL manually, or using bbcode!
URL:
Widget:
Copy this Widget to the clipboard.

Exalting Wilde to the service of the Gladekeeper will remove them from your lair forever. They will leave behind a small sum of riches that they have accumulated. This action is irreversible.

Do you wish to continue?

  • Names must be longer than 2 characters.
  • Names must be no longer than 16 characters.
  • Names can only contain letters.
  • Names must be no longer than 16 characters.
  • Names can only contain letters.