Costello

(#40533037)
Level 25 Guardian
Click or tap to view this dragon in Scenic Mode, which will remove interface elements. For dragons with a Scene assigned, the background artwork will display at full opacity.
Click or tap to share this dragon.
Click or tap to view this dragon in Predict Morphology.
Energy: 50/50
This dragon’s natural inborn element is Fire.
Female Guardian
This dragon is hibernating.
Expand the dragon details section.
Collapse the dragon details section.

Personal Style

Apparel

Flameforger Crucible
Fire Tome
Standard of the Flamecaller
Searing Emblem
Conflagrant Halo
Fire's Charm

Skin

Scene

Scene: Flamecaller's Domain

Measurements

Length
11.17 m
Wingspan
13.32 m
Weight
9046.62 kg

Genetics

Primary Gene
Mulberry
Savannah
Mulberry
Savannah
Secondary Gene
Mulberry
Stripes
Mulberry
Stripes
Tertiary Gene
Ivory
Firefly
Ivory
Firefly

Hatchday

Hatchday
Mar 30, 2018
(6 years)

Breed

Breed
Adult
Guardian

Eye Type

Eye Type
Fire
Common
Level 25 Guardian
Max Level
Scratch
Shred
Blazing Slash
Fiery Might Fragment
Fiery Might Fragment
Obsidian Hybrid Fragment
STR
75
AGI
15
DEF
17
QCK
70
INT
10
VIT
64
MND
17

Lineage

Parents

  • none

Offspring

  • none

Biography

Kmxru23.png
Will o' the Ember
ROLE
Ambassadrice
Artificière
Compagne de Beaumont



Magma Embear
Molten Marauder
Blazing Goblin
Cinder Nymph
Spirit of Fire
Conflagrant Ambassador
Emberglow Gem Guardian
Burning Virgo


GGWTLX9.png
IUsPE9C.png

Costello a été élevée afin de devenir l'ambassadrice du feu dans le clan de Saphire-Luna. Cette dragonne volontaire et travailleuse n'a jamais été problématique pour ses professeurs, excepté lors de ses innombrables disputes avec Beaumont. Les deux petites, pourtant couvées et écloses en même temps, semblaient incapables de rester dans le même lieu plus de quelques secondes avant que la situation ne dégénère. Au reste, impossible de savoir ce que l'une reprochait à l'autre. Plus les adultes les enjoignaient à faire un effort et être amies, plus les petites dragonnes semblaient décidées à se faire enrager mutuellement. C'était des chamailleries, des disputes et des bagarres sans fin, pour un oui et pour un non. Pourtant les deux petites s'entendaient à merveille avec leurs autres camarades.

Les choses ont empiré encore à l'adolescence, malgré les injonctions à ne plus se voir pour éviter les conflits. Les deux futures ambassadrices semblaient tout simplement incapables de ne pas se chercher mutuellement pour continuer leur inarrêtable querelle. Avec l'âge leurs vacheries prenaient de l'ampleur, dégénérant de plus en plus souvent et de plus en plus gravement. Elles finirent même plusieurs fois chez Aulnoy. Cependant, à chaque fois que Silvana parlait d'en exclure une, les petites refusaient et se couvraient mutuellement. Tout le monde savait à cause de qui Costello finissait avec une énorme trace de griffe sur l'épaule, ou pourquoi Beaumont avait les ailes roussies. Mais quand on les interrogeait sur la provenance de tout ça, elles parlaient de chutes et d'accidents. Elles rendaient folles les plus patients, et même Silvana ne savaient plus quoi faire.

Arrivée à l'âge adulte, les deux dragonnes ont semblé tout à coup ne même plus se remarquer, pendant un temps assez long. Loin d'apaiser les tensions, la situation a produit un profond malaise dans le clan, jusqu'à ce que Silvana les envoie chacune en mission diplomatique de leur côté pour obtenir enfin un peu de paix. Il s'agissait de se présenter au plus de clans de leur vol respectif possible, tâche longue et prenante au possible. Chacune fut absente pendant deux bons mois. Silvana recevait des rapports réguliers, mais bref et neutre. Chacun s'interrogeait. Leurs ennuis étaient-ils enfin finis?

Leur retour simultané apporta vite une réponse. Le rapport de mission fut pour le moins cataclysmique, se soldant par une formidable bataille entre les deux jeunes ambassadrices. Rien ne semblait pouvoir arrêter les deux furies. Lassée, Silvana décida pour la première fois de les laisser régler leur différent sans intervenir et ordonna qu'on les laisse seules. La bagarre finit à une heure avancée de la nuit, ébranlant les arbres centenaires et faisant résonner la forêt de rugissements assourdissants. Au petit matin, lorsque que les dragons pointèrent le bout de leur museau hors de leur tanière pour savoir qui avait dévoré qui, ils eurent la surprise de leur vie. Les deux dragonnes dormaient, amoureusement enlacées dans la même tanière. Leurs amis se sont éclipsés sur la pointe des griffes, et depuis les deux dragonnes agissent comme si elles avaient toujours été un couple uni et harmonieux, et font soigneusement la sourde oreille quand on leur rappelle leur rivalité ancienne.

Il s'est vite avérée que Beaumont était en fait la Charge de Costello, ce que cette dernière avait très mal vécu. Elle l'avait en effet d'abord ressenti comme une fatalité injuste liant irrémédiablement son destin à celui de sa rivale de toujours et la privant de sa liberté. A l'adolescence ensuite, elle avait repoussé son désir amoureux naissant avec colère, le prenant pour un effet pervers de sa Charge, l'empêchant d'avoir un jour une vie de couple heureuse et épanouie. Enfin, vaincue par ses sentiments, elle avait désespéré en croyant sa passion non partagée. Costello se disait que si elle avait eu un jour une chance, elle l'avait d'elle-même gâchée depuis bien longtemps, ce qui n'était après tout pas idiot. La séparation fut la goutte qui fit déborder le vase. Mais cela, seule Beaumont le sut jamais avec certitude, car Costello n'en toucha mot à personne d'autre de sa vie. Il aurait cependant fallu être aveugle pour ne pas le comprendre, même sans aveu.

Entre deux missions d'ambassade, Costello exerce le passe-temps d'artificière. Elle étudie les poudres et les réactions chimiques pour fabriquer les plus spectaculaires feux d'artifice. Les occasions de faire étalage de son art sont rares, mais chacun les attend avec impatience. Halloween est absolument folle de ses feux d'artifice, et harcèle Shelley pour connaitre le plus à l'avance possible les belles nuits sombres et dégagées. Que ce soit comme clou du spectacle ou pour souligner un événement, Halloween laisse toujours une place de choix pour le travail de Costello dans la vie du clan. La guardian peut passer des jours entiers le nez dans ses recherches, pour finalement tout faire flamber en quelques secondes dans un rugissement d'exaltation. Ses yeux émettent alors une étrange lumière rougeoyante et pour tout dire un peu inquiétante.

TEMPLATE BY XEMRISS #44020;
FIRE BANNER AND BOTTLE BY OSIEM #30450;
If you feel that this content violates our Rules & Policies, or Terms of Use, you can send a report to our Flight Rising support team using this window.

Please keep in mind that for player privacy reasons, we will not personally respond to you for this report, but it will be sent to us for review.

Click or tap a food type to individually feed this dragon only. The other dragons in your lair will not have their energy replenished.

Feed this dragon Insects.
Feed this dragon Meat.
Feed this dragon Seafood.
Feed this dragon Plants.
You can share this dragon on the forums by either copying the browser URL manually, or using bbcode!
URL:
Widget:
Copy this Widget to the clipboard.

Exalting Costello to the service of the Gladekeeper will remove them from your lair forever. They will leave behind a small sum of riches that they have accumulated. This action is irreversible.

Do you wish to continue?

  • Names must be longer than 2 characters.
  • Names must be no longer than 16 characters.
  • Names can only contain letters.
  • Names must be no longer than 16 characters.
  • Names can only contain letters.