Back

Flight Rising Discussion

Discuss everything and anything Flight Rising.
TOPIC | serveur discord français (french disco
Salut ! Je suis une joueuse française et j'aimerais bien créer un serveur discord majoritairement français parce que j'ai un peu cherché, et j'ai rien trouvé, donc si vous êtes intéressés, dites le moi !
Et puis si vous connaissez déjà un serveur de ce genre, ça m'intéresse aussi.

Hey ! I'm a french player, and I'd love to create a majority french discord server, cuz i've searched, and don't find anything, so if you are interested, told me !
And if you already know a serveur like that, it interest me.
Salut ! Je suis une joueuse française et j'aimerais bien créer un serveur discord majoritairement français parce que j'ai un peu cherché, et j'ai rien trouvé, donc si vous êtes intéressés, dites le moi !
Et puis si vous connaissez déjà un serveur de ce genre, ça m'intéresse aussi.

Hey ! I'm a french player, and I'd love to create a majority french discord server, cuz i've searched, and don't find anything, so if you are interested, told me !
And if you already know a serveur like that, it interest me.
MUYNhfy.pngQ0p4QGz.pnglCK29fT.png1mHo60x.pngypcKWM0.pngoRkijoy.png
PxVdyDW.pngqhK4FYS.png5OBxblq.pngoaolHwW.pngEL8P38X.pngQ3DBDMQ.png
9hqcHsy.pngtn0RSo5.pngWYxPUv8.pngsh5xjiu.pngAZgHtlu.png
Z5zDTPg.pngpZJYyk4.png7n4SvOB.pngnupGNag.pngu6ZPWxO.png
dEe2UrM.pngYMPbu9R.png
@skanhell Salut! Je cherche moi aussi un serveur fr français ! L'invite que tu as mis dans ton post n'est plus valide, est ce que tu peux m'en envoyer une nouvelle stp? [emoji=ridgeback happy size=1]
@skanhell Salut! Je cherche moi aussi un serveur fr français ! L'invite que tu as mis dans ton post n'est plus valide, est ce que tu peux m'en envoyer une nouvelle stp?
tumblr_oswd8ljZCm1v8lm95o2_75sq.png 1[/colors]
@skanhell Merci!!
@skanhell Merci!!
tumblr_oswd8ljZCm1v8lm95o2_75sq.png 1[/colors]
{@skanhell}

Bas du coup je suis aussi un joueur français et je cherche un serveur c: mais l'invitation à expirée
{@skanhell}

Bas du coup je suis aussi un joueur français et je cherche un serveur c: mais l'invitation à expirée