Back

Roleplay

Tell stories and roleplay in the world of Flight Rising.
TOPIC | Looking for French Roleplayers
N'hésitez pas à me contacter ! Je suis à la recherche d'autres francophones !

Don't hesitate to contact me ! I'm a French player and I'm looking for another French speakers ! ;)
N'hésitez pas à me contacter ! Je suis à la recherche d'autres francophones !

Don't hesitate to contact me ! I'm a French player and I'm looking for another French speakers ! ;)
Dr G. Mulligan's Skin and Accent factory
@DocMulligan
:')) Je suis disponible!
Ça m'aiderait aussi à pratiquer mon roleplay en français haha!
Y'a t-il des topics ou des sujets que tu serais enclin à faire dans un RP :'O? Ou des choses que tu ne veux pas faire?
@DocMulligan
:')) Je suis disponible!
Ça m'aiderait aussi à pratiquer mon roleplay en français haha!
Y'a t-il des topics ou des sujets que tu serais enclin à faire dans un RP :'O? Ou des choses que tu ne veux pas faire?
Renard(e) || Pronouns; iel or they
Host of the Fireworks Median system
FR Time +3 || French and English speaker || 25+
- Current hyperfixation : Saint Seiya -
(Autistic, so I'm super sorry if I say weird things at times!)
@SilvestrisDream

Hello !
N'importe quel sujet fera l'affaire ! Puis-je te proposer de rejoindre notre serveur Discord Roleplay, afin de discuter de tout ça en messagerie instantanée ? ;)
@SilvestrisDream

Hello !
N'importe quel sujet fera l'affaire ! Puis-je te proposer de rejoindre notre serveur Discord Roleplay, afin de discuter de tout ça en messagerie instantanée ? ;)
Dr G. Mulligan's Skin and Accent factory
Bonjour, donc on fait des role play français ??? :D
Bonjour, donc on fait des role play français ??? :D
Je suis tombé dessus par hasard **Tombe** On a dit roleplay en français ??? [emoji=coatl love size=1]
Je suis tombé dessus par hasard
**Tombe**
On a dit roleplay en français ???
vRU9m.gif
Hello!Je suis moi aussi francophone et pensait ouvrir un post comme celui-ci!Ravie de voir que moi et mon frère ne sommes pas seuls!(Bon,je pense que ca fait longtemps que ce message est posté,donc je suis VRAIMENT en retard.)Je ne peux pas aller sur Discord,mais j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres joueurs francais?Quelqu'un m'a mise au défi de le retrouver...Désolée de ne pas pouvoir faire les Roleplays.[emoji=coatl sad size=1]
Hello!Je suis moi aussi francophone et pensait ouvrir un post comme celui-ci!Ravie de voir que moi et mon frère ne sommes pas seuls!(Bon,je pense que ca fait longtemps que ce message est posté,donc je suis VRAIMENT en ******.)Je ne peux pas aller sur Discord,mais j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres joueurs francais?Quelqu'un m'a mise au défi de le retrouver...Désolée de ne pas pouvoir faire les Roleplays.
S1cx8ZZ.png
ePOliyb.png
mtHAEL4.png