Back

Introductions

Introduce yourself and say hello to the rest of the community.
TOPIC | I am a new player!
Bonjour, comme le nom de sujet l'indique, je suis forcément une nouvelle joueuse.

Comment ai-je découvert le jeu ?
J'ai découvert Flight Rising grâce à Internet mais je n'ai jamais oser me créer un compte, je me disais ça va rien me servir... au final quelques années plus ****, en jouant à Ovipets, je tombe sur le profil d'un utilisateur sur Ovipets et je vois un dragon (image cliquable) et je me retrouve sur Flight Rising.

Je débute seulement et en plus je suis française et je ne comprends pas l'Anglais. J'utilise un traducteur.

Merci de m'accueillir parmi vous et bonne journée !



Hello, as the topic name suggests, I am obviously a new player.

How did I discover the game?
I discovered Flight Rising thanks to the Internet but I never dared to create an account, I thought it would be useless... in the end, a few years later, while playing Ovipets, I came across the profile of 'a user on Ovipets and I see a dragon (clickable image) and I end up on Flight Rising.

I'm just a beginner and in addition I'm French and I don't understand English. I use a translator.

Thank you for welcoming me among you and have a nice day!
Bonjour, comme le nom de sujet l'indique, je suis forcément une nouvelle joueuse.

Comment ai-je découvert le jeu ?
J'ai découvert Flight Rising grâce à Internet mais je n'ai jamais oser me créer un compte, je me disais ça va rien me servir... au final quelques années plus ****, en jouant à Ovipets, je tombe sur le profil d'un utilisateur sur Ovipets et je vois un dragon (image cliquable) et je me retrouve sur Flight Rising.

Je débute seulement et en plus je suis française et je ne comprends pas l'Anglais. J'utilise un traducteur.

Merci de m'accueillir parmi vous et bonne journée !



Hello, as the topic name suggests, I am obviously a new player.

How did I discover the game?