Back

Guides

Community created guides, helpful strategies, and more.
TOPIC | Training your dragon, a tuto in French
1 2 3
Hello everyone ^^ First, I wanted to thank @Culex who allowed me to get inspiration from his leveling guide [url=http://www1.flightrising.com/forums/gde/1040710][b]here[/b][/url] to make a tuto in French for those who have a bit of problems with English:D Bonjour à tous ^^ Pour commencer, je voulais remercier @Culex qui m’a autorisée à m’inspirer de son guide de leveling de dragon que vous pouvez voir [url=http://www1.flightrising.com/forums/gde/1040710][b]ici[/b][/url] pour faire celui-ci en français pour aider ceux qui ont des problèmes en anglais :D Mes dragons ont été statés selon son guide. ----- [size=7][b][u]Sommaire[/u][/b][/size] Post 1 : Présentation Post 2 : Les stats Post 3 : Les Battles Stones, Tincture of Dissolution et Derniers détails Post 4 : Entrainement ----- Vous vous retrouvez près d’une aire d’entrainement, ou trois dragons vous accueillent. [url=http://flightrising.com/main.php?dragon=8354224][img]http://flightrising.com/rendern/avatars/83543/8354224.png[/img][/url]Bonjour, je suis Niry, le Healer du trio, se présenta une Fae, souriante. [url=http://flightrising.com/main.php?dragon=7980000][img]http://flightrising.com/rendern/avatars/79801/7980000.png[/img][/url]Moi, je suis Odry, le 1er Combattant du groupe, se présenta à son tour un Mirror, battant ses ailes, excité à l’idée d’avoir des visiteurs dans la zone d’entrainement. [url=http://flightrising.com/main.php?dragon=7934216][img]http://flightrising.com/rendern/avatars/79343/7934216.png[/img][/url]Et moi, c’est Siana, la 2ème Combattante, fit une Imperial, étirant son long corps sous le soleil comme un chat. Si vous êtes ici, c’est parce que vous avez besoin de conseils pour l’entrainement des dragons, n’est-ce pas ? Demanda Odry. Dans-ce cas, suivez-nous fit Siana, indiquant une grande salle avec un tableau, des chaises, tables et étagères aux livres bien rangés. Une fois dans la salle, Niry pris la parole. Bien, pour commencer, parlons des classes principales que vous utiliserez dans le Coli (Coliseum) : [b]Healers/Mages[/b] et [b]Combattants/Guerriers[/b]. Dit-elle. Je vais vous parler des Mages vu que j’en suis une.
Hello everyone ^^
First, I wanted to thank @Culex who allowed me to get inspiration from his leveling guide here to make a tuto in French for those who have a bit of problems with English:D

Bonjour à tous ^^
Pour commencer, je voulais remercier @Culex qui m’a autorisée à m’inspirer de son guide de leveling de dragon que vous pouvez voir ici pour faire celui-ci en français pour aider ceux qui ont des problèmes en anglais :D

Mes dragons ont été statés selon son guide.



Sommaire
Post 1 : Présentation
Post 2 : Les stats
Post 3 : Les Battles Stones, Tincture of Dissolution et Derniers détails
Post 4 : Entrainement



Vous vous retrouvez près d’une aire d’entrainement, ou trois dragons vous accueillent.

8354224.pngBonjour, je suis Niry, le Healer du trio, se présenta une Fae, souriante.
7980000.pngMoi, je suis Odry, le 1er Combattant du groupe, se présenta à son tour un Mirror, battant ses ailes, excité à l’idée d’avoir des visiteurs dans la zone d’entrainement.
7934216.pngEt moi, c’est Siana, la 2ème Combattante, fit une Imperial, étirant son long corps sous le soleil comme un chat.


Si vous êtes ici, c’est parce que vous avez besoin de conseils pour l’entrainement des dragons, n’est-ce pas ? Demanda Odry.
Dans-ce cas, suivez-nous fit Siana, indiquant une grande salle avec un tableau, des chaises, tables et étagères aux livres bien rangés.
Une fois dans la salle, Niry pris la parole.

Bien, pour commencer, parlons des classes principales que vous utiliserez dans le Coli (Coliseum) : Healers/Mages et Combattants/Guerriers. Dit-elle.

Je vais vous parler des Mages vu que j’en suis une.
[size=7][u][b]Les stats des mages[/b][/u][/size] Voici les stats habituels d’un mage au niveau 25 : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614104Nirystones.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/614104Nirystones.png[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=941457Nirystats.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/941457Nirystats.png[/img][/url] [b]Mes stones sont[/b] : [item=Meditate], [item=Contuse], [item=Shock], [item=Rally], [item=Aid], 3 [item=Scholar], [item=Ambush], [item=Discipline] [b]Mes stats sont[/b] : Str 6, Agi 10, Vit 9, Qck 50, Int 129, Def 6, Mnd 6 Les Mages sont là en support des Guerriers. Donc les magies de support comme Rally et Aid peuvent être utiles. Je n’ai qu’une Ambush et une Discipline, mais si vous le souhaitez, vous pouvez mettre deux Ambushes ou deux Disciplines. J’ai l’attaque Shock car je suis originaire du Lightning Flight, mais vous pouvez utiliser une attaque correspondant à l’élément de votre dragon ou une autre magie de support. J’ai 129 points en Int au lieu de Str car je ne suis pas une guerrière, et pour mes amis Odry et Siana, c’est le contraire, ils ont 129 points en Str car ce ne sont pas des mages mais des guerriers. Les dragons qui peuvent être des mages ont par défaut : Meditate et Contuse. Les dragons qui les ont par défaut sont : [LIST] [*]Fae [*]Tundra [*]Pearlcatcher [*]Skydancer [*]Coatl [/LIST] Mais si vous avez un dragon qui n’a pas Meditate et Contuse, mais Scratch et Shred comme un Guardian par exemple, vous pouvez quand même lui donner Meditate et Contuse si vous le souhaitez. Pour ça, cliquez sur Coliseum, puis sur Abilities & Stats, avec les flèches, sélectionnez le dragon dont vous voulez modifiez les capacités. Ensuite, cliquez sur la Battle Stone voulue à partir d’Inventory et déplacez- là sur l’emplacement voulu de la section Battle Stones. Une fois sûr de votre choix, cliquez sur Lock Stones. Maintenant, venons-en aux Guerriers, fit Odry. [size=7][u][b]Les stats des Guerriers[/b][/u][/size] Voici les stats habituelles d’un Guerrier de niveau 25 : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919416Odrystones.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/919416Odrystones.png[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=476786Odrystats.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/476786Odrystats.png[/img][/url] [b]Mes stones sont[/b] : [item=Scratch], [item=Shred], [item=Eliminate], [item=Rally], 3 [item=Berserker], 2 [item=Ambush] [b]Mes stats sont[/b] : Str 129, Agi 8, Vit 13, Qck 50, Int 5, Def 5, Mnd 5 Moi et Siana avont les même stats. Comme Niry l’a dit, nous avons 129 points en Str car nous somme des combattants pas des mages. Nous n’avons pas d’attaques élémentaires, mais vous pouvez donner l’attaque élémentaire qui correspond à l’élément de votre dragon si vous le voulez. Mais attention : si vous voulez donner une attaque élémentaire, utilisez les Slashes comme Jungle Slash si votre dragon est de l’élément Nature. Pourquoi ? Parce que les Slashes sont des attaques physiques, contrairement à une attaque comme Envenom qui est aussi une attaque pour les Nature, mais est une attaque magique, ce qui est mieux pour les mages. Les attaques de type Bolt comme Mana Bolt, une attaque de type Arcane sont les attaques les plus faibles, et peuvent être utilisés par les guerriers et les mages. Eliminate est un must-have si vous êtes un guerrier, et Rally peut aussi être utile vu qu’il augmente la force du dragon qui en bénéficie pour quelques tours. Les combattants sont les dragons qui ont par défaut les attaques Scratch et Shred. Ces dragons sont : [LIST] [*]Guardian [*]Mirror [*]Ridgeback [*]Spiral [*]Imperial [*]Nocturne [*]Wildclaw [/LIST] Il y a un cas particulier qui possède Anticipate et Shred, il s’agit des Snapper. Bien sûr, vous pouvez changer les capacités par défaut de votre dragon comme Niry vous l’a expliqué. [size=7][u][b]Les autres types de stats[/b][/u][/size] Niry et Odry vous ont montré le type de stats habituels pour les mages et les guerriers, mais il y en a d’autres qui sont aussi montrés en image dans le guide de Culex dont j’ai donné le lien au début du tuto. Voici leurs stats au niveau 25 en version texte. Ajouta Siana. [size=5][b][u]Type 1[/u][/b][/size] [b]Battle Stones[/b] : [item=Scratch], [item=Rally], [item=Eliminate], [item=Sap], [item=Haste], 3 [item=Berserker], 2 [item=Ambush] [b]Stats[/b] : Str 117, Agi 8, Vit 25, Qck 70, Int 5, Def 5, Mnd 5 [b] Traduction du texte de Culex[/b] : C’est pour un seul dragon entrainant deux dragons dans le Mire seulement ! Avec ça, vous pouvez éliminer n’importe quel monstre qui n’est pas un boss en 4 Scratch ou 1 Scratch+Eliminate ou Rallied Eliminate (vous faites Rally et ensuite Eliminate). Vous avez assez de Qck pour avoir autant de tours que possible. Petit ajout que je (c’est-à-dire moi Edra) fait : il vaut mieux utiliser un dragon de l’élément Arcane en tant que Mire trainer puisque cet élément est le meilleur pour le Mire. [size=5][b][u]Type 2[/u][/b][/size] [b]Battle Stones[/b] : [item=Scratch], [item=Shred], [item=Eliminate], [item=Reflect], 3 [item=Berserker], 2 [item=Ambush] [b]Stats[/b] : Str 126, Agi 8, Vit 6, Qck 59, Int 5, Def 5, Mnd 5 [b]Traduction du texte de Culex[/b] : Seuls quelques ennemis requerront 2 Scratches et 1 Eliminate et vous avez assez de Qck pour avoir les 8 tours. C’est mieux utilisé sur 2 dragons entrainant un troisième dragon dans le Kelp Beds. Quand vous rencontrez un boss dans cet endroit, ayez vos dragons entraineurs (ou coaches) utiliser Reflect sur eux-même et ils ne subiront aucun dommage de la part des bosses ! Cependant, le build du Mire Trainer est plus rapide, donc je ne peut pas vraiment conseiller ce build. Petit ajout que je fait : Le build du Mire Trainer est le build de Type 1. [size=5][b][u]Type 3[/u][/b][/size] [b]Battle Stones[/b] : [item=Meditate], [item=Contuse], [item=Enamor], [item=Aid], [item=Rally], 3 [item=Scholar], 2 [item=Ambush] [b]Stats[/b] : Str 6, Agi 10, Vit 9, Qck 50, Int 129, Def 6, Mnd 6 [b]Traduction du texte de Culex[/b] : C’est le mage/healer build. C’est lent à utiliser en dehors du Golem Workshop, mais si vous mettez ce dragon sur la place la plus à gauche pour qu’il soit en premier, il peut rallier un des guerriers. Il me suffit d’ajouter que vous pouvez utiliser n’importe quel élément, donc Enamor pourrait être Drown ou Disorient, peut importe. Aid est un must, Contuse est un must. Maintenant, venons-en aux Battle Stones… Fit Siana après une petite pause, le temps de chercher ses fiches sur ce sujet.
Les stats des mages
Voici les stats habituels d’un mage au niveau 25 :

614104Nirystones.png
941457Nirystats.png

Mes stones sont : Meditate , Contuse , Shock , Rally , Aid , 3 Scholar , Ambush , Discipline
Mes stats sont : Str 6, Agi 10, Vit 9, Qck 50, Int 129, Def 6, Mnd 6

Les Mages sont là en support des Guerriers. Donc les magies de support comme Rally et Aid peuvent être utiles.
Je n’ai qu’une Ambush et une Discipline, mais si vous le souhaitez, vous pouvez mettre deux Ambushes ou deux Disciplines.
J’ai l’attaque Shock car je suis originaire du Lightning Flight, mais vous pouvez utiliser une attaque correspondant à l’élément de votre dragon ou une autre magie de support.
J’ai 129 points en Int au lieu de Str car je ne suis pas une guerrière, et pour mes amis Odry et Siana, c’est le contraire, ils ont 129 points en Str car ce ne sont pas des mages mais des guerriers.

Les dragons qui peuvent être des mages ont par défaut : Meditate et Contuse.
Les dragons qui les ont par défaut sont :
  • Fae
  • Tundra
  • Pearlcatcher
  • Skydancer
  • Coatl

Mais si vous avez un dragon qui n’a pas Meditate et Contuse, mais Scratch et Shred comme un Guardian par exemple, vous pouvez quand même lui donner Meditate et Contuse si vous le souhaitez.

Pour ça, cliquez sur Coliseum, puis sur Abilities & Stats, avec les flèches, sélectionnez le dragon dont vous voulez modifiez les capacités.
Ensuite, cliquez sur la Battle Stone voulue à partir d’Inventory et déplacez- là sur l’emplacement voulu de la section Battle Stones.
Une fois sûr de votre choix, cliquez sur Lock Stones.

Maintenant, venons-en aux Guerriers, fit Odry.

Les stats des Guerriers
Voici les stats habituelles d’un Guerrier de niveau 25 :

919416Odrystones.png
476786Odrystats.png

Mes stones sont : Scratch , Shred , Eliminate , Rally , 3 Berserker , 2 Ambush
Mes stats sont : Str 129, Agi 8, Vit 13, Qck 50, Int 5, Def 5, Mnd 5

Moi et Siana avont les même stats.
Comme Niry l’a dit, nous avons 129 points en Str car nous somme des combattants pas des mages.
Nous n’avons pas d’attaques élémentaires, mais vous pouvez donner l’attaque élémentaire qui correspond à l’élément de votre dragon si vous le voulez.
Mais attention : si vous voulez donner une attaque élémentaire, utilisez les Slashes comme Jungle Slash si votre dragon est de l’élément Nature.
Pourquoi ? Parce que les Slashes sont des attaques physiques, contrairement à une attaque comme Envenom qui est aussi une attaque pour les Nature, mais est une attaque magique, ce qui est mieux pour les mages.
Les attaques de type Bolt comme Mana Bolt, une attaque de type Arcane sont les attaques les plus faibles, et peuvent être utilisés par les guerriers et les mages.
Eliminate est un must-have si vous êtes un guerrier, et Rally peut aussi être utile vu qu’il augmente la force du dragon qui en bénéficie pour quelques tours.

Les combattants sont les dragons qui ont par défaut les attaques Scratch et Shred.
Ces dragons sont :
  • Guardian
  • Mirror
  • Ridgeback
  • Spiral
  • Imperial
  • Nocturne
  • Wildclaw

Il y a un cas particulier qui possède Anticipate et Shred, il s’agit des Snapper.

Bien sûr, vous pouvez changer les capacités par défaut de votre dragon comme Niry vous l’a expliqué.

Les autres types de stats
Niry et Odry vous ont montré le type de stats habituels pour les mages et les guerriers, mais il y en a d’autres qui sont aussi montrés en image dans le guide de Culex dont j’ai donné le lien au début du tuto.
Voici leurs stats au niveau 25 en version texte. Ajouta Siana.

Type 1
Battle Stones : Scratch , Rally , Eliminate , Sap , Haste , 3 Berserker , 2 Ambush
Stats : Str 117, Agi 8, Vit 25, Qck 70, Int 5, Def 5, Mnd 5

Traduction du texte de Culex
:
C’est pour un seul dragon entrainant deux dragons dans le Mire seulement !
Avec ça, vous pouvez éliminer n’importe quel monstre qui n’est pas un boss en 4 Scratch ou 1 Scratch+Eliminate ou Rallied Eliminate (vous faites Rally et ensuite Eliminate).
Vous avez assez de Qck pour avoir autant de tours que possible.

Petit ajout que je (c’est-à-dire moi Edra) fait : il vaut mieux utiliser un dragon de l’élément Arcane en tant que Mire trainer puisque cet élément est le meilleur pour le Mire.

Type 2
Battle Stones : Scratch , Shred , Eliminate , Reflect , 3 Berserker , 2 Ambush
Stats : Str 126, Agi 8, Vit 6, Qck 59, Int 5, Def 5, Mnd 5

Traduction du texte de Culex :
Seuls quelques ennemis requerront 2 Scratches et 1 Eliminate et vous avez assez de Qck pour avoir les 8 tours.
C’est mieux utilisé sur 2 dragons entrainant un troisième dragon dans le Kelp Beds.
Quand vous rencontrez un boss dans cet endroit, ayez vos dragons entraineurs (ou coaches) utiliser Reflect sur eux-même et ils ne subiront aucun dommage de la part des bosses !
Cependant, le build du Mire Trainer est plus rapide, donc je ne peut pas vraiment conseiller ce build.

Petit ajout que je fait : Le build du Mire Trainer est le build de Type 1.

Type 3
Battle Stones : Meditate , Contuse , Enamor , Aid , Rally , 3 Scholar , 2 Ambush
Stats : Str 6, Agi 10, Vit 9, Qck 50, Int 129, Def 6, Mnd 6

Traduction du texte de Culex :
C’est le mage/healer build. C’est lent à utiliser en dehors du Golem Workshop, mais si vous mettez ce dragon sur la place la plus à gauche pour qu’il soit en premier, il peut rallier un des guerriers. Il me suffit d’ajouter que vous pouvez utiliser n’importe quel élément, donc Enamor pourrait être Drown ou Disorient, peut importe.
Aid est un must, Contuse est un must.

Maintenant, venons-en aux Battle Stones… Fit Siana après une petite pause, le temps de chercher ses fiches sur ce sujet.

[size=7][b][u]Les battles stones[/u][/b][/size] Il y a différents types de battles stones. [size=5][b][u]Les Energy Stones[/u][/b][/size] Ce sont [item=Meditate], [item=Scratch], [item=Anticipate] [item=Plumed Anticipate], [item=Prismatic Meditate], [item=Silverglow Meditate] si vous avez le niveau 4 au Baldwin’s Bubbling Brew dans le Trading Post pour les fabriquer, vous pourrez ensuite les donner au dragon que vous voulez. Ces capacités permettent aux dragons de gagner du Breath (Souffle en français, l’équivalent des mp dans les jeux videos). Vous pouvez voir cette jauge quand vous vous battez dans le Coli : elle est bleue si vous avez des points et se trouve juste en-dessous de votre jauge de vie qui est verte. [size=5][b][u]Les Abilities Stones[/u][/b][/size] Ce sont [item=Shred], [item=Contuse], [item=Eliminate], [item=Rally], [item=Aid], [item=Regeneration], [item=Ward], [item=Reflect], [item=Bolster], [item=Haste], [item=Concentration] (c’est l’équivalent du Rally que vous utilisez sur les guerriers, mais pour les mages), les attaques élémentaires. [item=Empathetic Regeneration], [item=Irradiated Scratch] si vous avez le niveau 4 au Baldwin’s Bubbling Brew dans le Trading Post pour les fabriquer, vous pourrez ensuite les donner au dragon que vous voulez. Certaines de ces Abilities Stones peuvent également vous donner un peu de mp comme Rally mais la plupart consommeront des points de mp. [size=5][b][u]Les Augment Stones[/u][/b][/size] Acuity Fragments pour les mages [item=Earthen Acuity Fragment][item=Diseased Acuity Fragment][item=Zephyr Acuity Fragment][item=Aquatic Acuity Fragment][item=Charged Acuity Fragment][item=Frozen Acuity Fragment][item=Dark Acuity Fragment][item=Shining Acuity Fragment][item=Magical Acuity Fragment][item=Natural Acuity Fragment][item=Fiery Acuity Fragment] Might Fragments pour les guerriers [item=Earthen Might Fragment][item=Diseased Might Fragment][item=Zephyr Might Fragment][item=Aquatic Might Fragment][item=Charged Might Fragment][item=Frozen Might Fragment][item=Dark Might Fragment][item=Shining Might Fragment][item=Magical Might Fragment][item=Natural Might Fragment][item=Fiery Might Fragment] Il y a 11 Might et Acuity fragments, et chacun correspond à un élément. Par exemple un Shining Acuity Fragment ne pourra être utilisé que par les dragons qui ont Light pour élément. C’est la même chose avec les Might Fragments et les attaques élémentaires, donc lisez bien la description de la pierre ou de l’attaque élémentaire pour savoir si elle ira à votre dragon avant de l’acheter si vous êtes dans l’AH (Auction House). Hybrid Fragments [item=Shale Hybrid Fragment][item=Glass Hybrid Fragment][item=Obsidian Hybrid Fragment] [item=Scholar] et [item=Berserker] Elles permettent d’augmenter les capacités de vos dragons, les Scholars étant les meilleurs pour vos mages et les Berserkers les meilleurs pour vos guerriers. [size=5][b][u]Les Accessories Stones[/u][/b][/size] Ce sont les [item=Ambush], [item=Discipline] et [item=Field Manual] Les Ambushes permettent de donner 1 tour supplémentaire dès le début du combat, et comme vous pouvez en équiper deux, vous gagnez jusqu’à deux tours. Les Disciplines permet de donner 1 chance sur 2 que Meditate fasse gagner le double de mp, c'est-à-dire qu’au lieu de par exemple 20 points, vous en gagnez 40. Les Field Manuals permettent de voir le niveau de mp des ennemis. [b][u]Pour un mage, les pierres recommandées sont[/u][/b] Meditate, Contuse, Aid, Rally, Scholar, Ambush et/ou Discipline. Meditate vous fait des points de mp, mais réduit votre force d’attaque physique, ce qui fait qu’il ne faut pas donner cette pierre à un guerrier. Contuse affaiblit un peu les capacités physiques de votre adversaire pour quelques tours. Aid sert à redonner des points de vie à un de vos dragons. Rally sert à augmenter la force physique d’un allié pour quelques tours et vous donne 5 mp. Scholar est au mages l’équivalent de Berserker pour les guerriers et remplaceront les Acuity Fragment lorsque votre dragon aura le niveau pour les avoir. Ambush vous permet d’attaquer en premier, avec un mage vous pouvez donc utiliser une attaque contre un ennemi si vous en avez, soigner un allié, le rallier (utiliser Rally). Discipline vous donne une chance sur deux de faire en sorte que les mp que donne Meditate soit doublé, par ex au lieu que Meditate vous donne 20 points, vous en aurez 40. Avant que vous puissiez donner les Scholars à vos dragons mages, vous aurez probablement besoin d’utiliser des Acuity Fragments, l’équivalent pour mages des Might Fragments pour les guerriers. [b]Les acuity fragments[/b] Voir plus haut [b]Les attaques élémentaires que vous pouvez donner à vos mages si vous le voulez[/b] [item=Enfeeble][item=Shroud][item=Sear][item=Contaminate][item=Fossilize][item=Disorient][item=Enamor][item=Shock][item=Drown][item=Congeal][item=Envenom] Ensuite, pour les autres pouvoirs, c'est à vous de choisir ce qui vous convient. Mais ne leur donnez pas les attaques de type Slash que je vais vous montrer avec les guerriers car ce sont des attaques physique qui sont faites pour les combattants. [b]Pour un guerrier, les pierres recommandées sont[/b] Scratch, Shred, Eliminate, Rally, Berserker, Ambush. Scratch est une attaque physique qui vous permet de gagner un peu de mp. Shred est une attaque qui inflige des dégâts et fait perdre quelques pv (points de vie) à votre adversaire pour quelques tours. Eliminate est une attaque qu’il vous faut absolument avoir : si vous avez suffisament blessé votre adversaire, vous pouvez achevez votre ennemi avec cette attaque, et ce qui est super, c’est que les 35 mp que vous dépensez pour l’utiliser vous sont rendus si l’attaque réussi. Rally sert à augmenter l’attaque du dragon qui en bénéficie pour quelques tours. Berserker est pour les guerriers l’équivalent de Scholar pour les mages et remplaceront les Might Fragment lorsque votre dragon aura le niveau pour les avoir. Ambush vous permet d’attaquer avant l’ennemi et il vous en faut deux pour votre guerrier. [b]Les might fragments[/b] Voir plus haut [b]Les attaques élémentaires que vous pouvez donner à vos guerriers si vous le voulez[/b] [item=Rune Slash][item=Rock Slash][item=Blazing Slash][item=Freezing Slash][item=Blinding Slash][item=Thunder Slash][item=Jungle Slash][item=Pestilent Slash][item=Mist Slash][item=Wave Slash][item=Gust Slash] Ensuite, pour les autres pouvoirs, c'est à vous de choisir ce qui vous convient. Mais je vous déconseille les attaques élémentaires que je vous ai présenté plus haut pour les mages. [size=7][b][u]Tincture of dissolution[/u][/b][/size] C’est cet objet, fit la mage du trio, une fois les explications de son amie terminées : [item=Tincture of Dissolution] Vous pouvez l’acheter au Marketplace, dans la section Battle pour 30000 treasures, ou dans l’AH (Auction House), toujours dans la section Battle. Il vous faudra acheter autant de Tincture of Dissolution que vous avez de dragons à entrainer/stater. Donc si vous entrainez par exemple trois dragons, il vous faudra acheter trois Tincture of Dissolution, 1 par dragon. Cet objet reset les stats des dragons à 5 points dans chaque catégorie. Pourquoi reseter les stats ? Parce qu’en fait, les stats au niveau 25 que je vous ai montrés au début ne peuvent être atteintes qu’en résettant les stats et en réatribuant les points ainsi récupérés. Donc, voici comment ça va se passer. Vous entrainez vos dragons en suivant le guide plus bas, vous les statez et leur donnez les battles stones comme indiqué. Une fois au niveau 25, vous allez dans la section Abilities and Stats du Coli, puis vous cliquez sur le dragon dont vous voulez modifier les stats comme indiqué au début du tuto. Vous accéderez ainsi au panneau des stats et vous devriez voir la Tincture of Dissolution comme sur l’image ci-dessous. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995981Tinctureofdissolution.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/995981Tinctureofdissolution.png[/img][/url] En cliquant sur la tincture, vous réinitialiserez les stats du dragon, et pourrez ainsi réattribuer les points pour que ce sois les même que ceux que j’ai montré au début. [size=7][b][u]Derniers détails[/u][/b][/size] Il me reste quelques petites recommandations à vous faire, ajouta Odry. [b]Votre mage doit toujours être en premier si vous en avez un[/b] Si vous avez un mage, mettez-le toujours dans la place la plus à gauche, comme ça il sera en premier en allant dans Coliseum, puis Organize Party (voir les images ci-dessous). Pourquoi ? Parce qu’un bug dans le coli fait que lorsqu’on démarre un combat, il y a un tour qu’on est censé avoir, mais qui n’est pas compté, on a donc un tour manquant, mais ça devrait être réglé lorsque le Coli (Coliseum) sera recodé. Il vaut donc mieux mettre le mage ou l’exalt fodder* en premier. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=196132Placeteam1.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/196132Placeteam1.png[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410809Placeteam2.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/410809Placeteam2.png[/img][/url] Comme vous pouvez le voir, j'ai mis Niry à l'emplacement que j'ai indiqué car c'est un mage. Cependant, si vos 3 dragons sont des guerriers, alors, il n’y a pas de problème, vous pouvez les mettre comme vous voulez. *Un exalt fodder est un dragon entrainé pour être exalté. Ils sont en général entrainés jusqu’au niveau 6/7 car à ces niveaux ils rapportent environ 10000 treasures puis exaltés. Pour exalter un dragon, il suffit d’aller sur sa page puis de cliquer sur Exalt. Attention : un dragon exalté rejoint la divinité de votre Flight (Shadowbinder si vous êtes dans le Shadow flight par exemple) et disparait pour toujours de votre lair, le dragon devient irrécupérable. Plus un dragon a un au niveau, plus il rapportera s’il est exalté. [b]Soustrayiez un point si vous avez le bonus de dominance[/b] Si votre Flight (par exemple Light Flight) est dominant (c'est-à-dire qu’il est numéro 1 pour une semaine), vous avez un bonus d’un point supplémentaire jusqu’à ce que votre Flight ne soit plus dominant (en général lorsque le classement est renouvelé chaque Samedi quand il est presque minuit, à 23 :50 d’après ce lien : https://flightrising.com/main.php?board=gde&id=1096528&p=mb, voir le deuxième post.). Pour savoir si votre flight est dominant, cliquez sur dominance, puis ensuite sur les drapeaux qui représentent le top 3. Le Flight numéro 1 est généralement affiché par défaut (par exemple la semaine durant laquelle j’ai écrit ce tuto, le flight numéro 1 était Nature, ils avaient donc le bonus d’un point). Donc n’oubliez pas de soustraire un point lorsque vous statez vos dragons si votre flight est dominant (c'est-à-dire n°1).
Les battles stones
Il y a différents types de battles stones.

Les Energy Stones
Ce sont Meditate , Scratch , Anticipate

Plumed Anticipate , Prismatic Meditate , Silverglow Meditate si vous avez le niveau 4 au Baldwin’s Bubbling Brew dans le Trading Post pour les fabriquer, vous pourrez ensuite les donner au dragon que vous voulez.

Ces capacités permettent aux dragons de gagner du Breath (Souffle en français, l’équivalent des mp dans les jeux videos).
Vous pouvez voir cette jauge quand vous vous battez dans le Coli : elle est bleue si vous avez des points et se trouve juste en-dessous de votre jauge de vie qui est verte.

Les Abilities Stones
Ce sont Shred , Contuse , Eliminate , Rally , Aid , Regeneration , Ward , Reflect , Bolster , Haste , Concentration (c’est l’équivalent du Rally que vous utilisez sur les guerriers, mais pour les mages), les attaques élémentaires.

Empathetic Regeneration , Irradiated Scratch si vous avez le niveau 4 au Baldwin’s Bubbling Brew dans le Trading Post pour les fabriquer, vous pourrez ensuite les donner au dragon que vous voulez.

Certaines de ces Abilities Stones peuvent également vous donner un peu de mp comme Rally mais la plupart consommeront des points de mp.

Les Augment Stones
Acuity Fragments pour les mages
Earthen Acuity Fragment Diseased Acuity Fragment Zephyr Acuity Fragment Aquatic Acuity Fragment Charged Acuity Fragment Frozen Acuity Fragment Dark Acuity Fragment Shining Acuity Fragment Magical Acuity Fragment Natural Acuity Fragment Fiery Acuity Fragment

Might Fragments pour les guerriers
Earthen Might Fragment Diseased Might Fragment Zephyr Might Fragment Aquatic Might Fragment Charged Might Fragment Frozen Might Fragment Dark Might Fragment Shining Might Fragment Magical Might Fragment Natural Might Fragment Fiery Might Fragment

Il y a 11 Might et Acuity fragments, et chacun correspond à un élément.

Par exemple un Shining Acuity Fragment ne pourra être utilisé que par les dragons qui ont Light pour élément. C’est la même chose avec les Might Fragments et les attaques élémentaires, donc lisez bien la description de la pierre ou de l’attaque élémentaire pour savoir si elle ira à votre dragon avant de l’acheter si vous êtes dans l’AH (Auction House).

Hybrid Fragments
Shale Hybrid Fragment Glass Hybrid Fragment Obsidian Hybrid Fragment

Scholar et Berserker

Elles permettent d’augmenter les capacités de vos dragons, les Scholars étant les meilleurs pour vos mages et les Berserkers les meilleurs pour vos guerriers.

Les Accessories Stones
Ce sont les Ambush , Discipline et Field Manual

Les Ambushes permettent de donner 1 tour supplémentaire dès le début du combat, et comme vous pouvez en équiper deux, vous gagnez jusqu’à deux tours.
Les Disciplines permet de donner 1 chance sur 2 que Meditate fasse gagner le double de mp, c'est-à-dire qu’au lieu de par exemple 20 points, vous en gagnez 40.
Les Field Manuals permettent de voir le niveau de mp des ennemis.

Pour un mage, les pierres recommandées sont
Meditate, Contuse, Aid, Rally, Scholar, Ambush et/ou Discipline.
Meditate vous fait des points de mp, mais réduit votre force d’attaque physique, ce qui fait qu’il ne faut pas donner cette pierre à un guerrier.
Contuse affaiblit un peu les capacités physiques de votre adversaire pour quelques tours.
Aid sert à redonner des points de vie à un de vos dragons.
Rally sert à augmenter la force physique d’un allié pour quelques tours et vous donne 5 mp.
Scholar est au mages l’équivalent de Berserker pour les guerriers et remplaceront les Acuity Fragment lorsque votre dragon aura le niveau pour les avoir.
Ambush vous permet d’attaquer en premier, avec un mage vous pouvez donc utiliser une attaque contre un ennemi si vous en avez, soigner un allié, le rallier (utiliser Rally).
Discipline vous donne une chance sur deux de faire en sorte que les mp que donne Meditate soit doublé, par ex au lieu que Meditate vous donne 20 points, vous en aurez 40.

Avant que vous puissiez donner les Scholars à vos dragons mages, vous aurez probablement besoin d’utiliser des Acuity Fragments, l’équivalent pour mages des Might Fragments pour les guerriers.

Les acuity fragments
Voir plus haut

Les attaques élémentaires que vous pouvez donner à vos mages si vous le voulez
Enfeeble Shroud Sear Contaminate Fossilize Disorient Enamor Shock Drown Congeal Envenom

Ensuite, pour les autres pouvoirs, c'est à vous de choisir ce qui vous convient.
Mais ne leur donnez pas les attaques de type Slash que je vais vous montrer avec les guerriers car ce sont des attaques physique qui sont faites pour les combattants.

Pour un guerrier, les pierres recommandées sont
Scratch, Shred, Eliminate, Rally, Berserker, Ambush.
Scratch est une attaque physique qui vous permet de gagner un peu de mp.
Shred est une attaque qui inflige des dégâts et fait perdre quelques pv (points de vie) à votre adversaire pour quelques tours.
Eliminate est une attaque qu’il vous faut absolument avoir : si vous avez suffisament blessé votre adversaire, vous pouvez achevez votre ennemi avec cette attaque, et ce qui est super, c’est que les 35 mp que vous dépensez pour l’utiliser vous sont rendus si l’attaque réussi.
Rally sert à augmenter l’attaque du dragon qui en bénéficie pour quelques tours.
Berserker est pour les guerriers l’équivalent de Scholar pour les mages et remplaceront les Might Fragment lorsque votre dragon aura le niveau pour les avoir.
Ambush vous permet d’attaquer avant l’ennemi et il vous en faut deux pour votre guerrier.

Les might fragments
Voir plus haut

Les attaques élémentaires que vous pouvez donner à vos guerriers si vous le voulez
Rune Slash Rock Slash Blazing Slash Freezing Slash Blinding Slash Thunder Slash Jungle Slash Pestilent Slash Mist Slash Wave Slash Gust Slash

Ensuite, pour les autres pouvoirs, c'est à vous de choisir ce qui vous convient.
Mais je vous déconseille les attaques élémentaires que je vous ai présenté plus haut pour les mages.

Tincture of dissolution
C’est cet objet, fit la mage du trio, une fois les explications de son amie terminées : Tincture of Dissolution

Vous pouvez l’acheter au Marketplace, dans la section Battle pour 30000 treasures, ou dans l’AH (Auction House), toujours dans la section Battle.
Il vous faudra acheter autant de Tincture of Dissolution que vous avez de dragons à entrainer/stater.
Donc si vous entrainez par exemple trois dragons, il vous faudra acheter trois Tincture of Dissolution, 1 par dragon.
Cet objet reset les stats des dragons à 5 points dans chaque catégorie.
Pourquoi reseter les stats ?
Parce qu’en fait, les stats au niveau 25 que je vous ai montrés au début ne peuvent être atteintes qu’en résettant les stats et en réatribuant les points ainsi récupérés.

Donc, voici comment ça va se passer.
Vous entrainez vos dragons en suivant le guide plus bas, vous les statez et leur donnez les battles stones comme indiqué.
Une fois au niveau 25, vous allez dans la section Abilities and Stats du Coli, puis vous cliquez sur le dragon dont vous voulez modifier les stats comme indiqué au début du tuto.
Vous accéderez ainsi au panneau des stats et vous devriez voir la Tincture of Dissolution comme sur l’image ci-dessous.

995981Tinctureofdissolution.png

En cliquant sur la tincture, vous réinitialiserez les stats du dragon, et pourrez ainsi réattribuer les points pour que ce sois les même que ceux que j’ai montré au début.

Derniers détails
Il me reste quelques petites recommandations à vous faire, ajouta Odry.

Votre mage doit toujours être en premier si vous en avez un
Si vous avez un mage, mettez-le toujours dans la place la plus à gauche, comme ça il sera en premier en allant dans Coliseum, puis Organize Party (voir les images ci-dessous).
Pourquoi ? Parce qu’un bug dans le coli fait que lorsqu’on démarre un combat, il y a un tour qu’on est censé avoir, mais qui n’est pas compté, on a donc un tour manquant, mais ça devrait être réglé lorsque le Coli (Coliseum) sera recodé.
Il vaut donc mieux mettre le mage ou l’exalt fodder* en premier.

196132Placeteam1.png
410809Placeteam2.png

Comme vous pouvez le voir, j'ai mis Niry à l'emplacement que j'ai indiqué car c'est un mage.

Cependant, si vos 3 dragons sont des guerriers, alors, il n’y a pas de problème, vous pouvez les mettre comme vous voulez.

*Un exalt fodder est un dragon entrainé pour être exalté.
Ils sont en général entrainés jusqu’au niveau 6/7 car à ces niveaux ils rapportent environ 10000 treasures puis exaltés.
Pour exalter un dragon, il suffit d’aller sur sa page puis de cliquer sur Exalt.
Attention : un dragon exalté rejoint la divinité de votre Flight (Shadowbinder si vous êtes dans le Shadow flight par exemple) et disparait pour toujours de votre lair, le dragon devient irrécupérable.
Plus un dragon a un au niveau, plus il rapportera s’il est exalté.

Soustrayiez un point si vous avez le bonus de dominance
Si votre Flight (par exemple Light Flight) est dominant (c'est-à-dire qu’il est numéro 1 pour une semaine), vous avez un bonus d’un point supplémentaire jusqu’à ce que votre Flight ne soit plus dominant (en général lorsque le classement est renouvelé chaque Samedi quand il est presque minuit, à 23 :50 d’après ce lien : https://flightrising.com/main.php?board=gde&id=1096528&p=mb, voir le deuxième post.).
Pour savoir si votre flight est dominant, cliquez sur dominance, puis ensuite sur les drapeaux qui représentent le top 3.
Le Flight numéro 1 est généralement affiché par défaut (par exemple la semaine durant laquelle j’ai écrit ce tuto, le flight numéro 1 était Nature, ils avaient donc le bonus d’un point).

Donc n’oubliez pas de soustraire un point lorsque vous statez vos dragons si votre flight est dominant (c'est-à-dire n°1).

[size=7][b][u]L’entrainement[/u][/b][/size] A partir de maintenant, je vais traduire le texte de Culex mais j’ajouterais également les stats pour les mages entre parenthèses car son tuto est fait pour une team de trois guerriers. En général, je ne préciserais pas les points de Qck pour les mages, car ce sont les même que pour les guerriers. Ce guide, une fois que vous passez le niveau 7, assume que tous les ennemis nécessitent un scratch et un eliminate, aka un scratch+eliminate combo, pour être battus. Certains ennemis requiront plus de scratch, ces ennemis seront notés avec [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] Str #, ce qui veut dire que jusqu’à ce que votre Str atteigne le nombre requit ou plus, vous devrez utiliser 2 scratch. Certains ennemis n’aurons besoin que d’un eliminate pour être battus, ils seront marqués [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] ou [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] Str # quand vous ne pouvez les one-shotter qu’avec un certain Str. C’est pourquoi leveler avec ces stats et stones est le plus efficace, presque tous les ennemis seront battus avant que vos dragons soient blessés. Le bénéfice majeur de ce guide, c’est l’ajout de listes de priorités : listes numérotées indiquant les ennemis les plus dangereux dans chaque zone, descendant jusqu’aux moins dangereux. Si vous battez ces ennemis dans l’ordre indiqué (selon lequels apparaissent bien sûr), vous éviterez en général de prendre des dégâts pour des zones entières. C’est mesuré par la facilité à les battres, combien de dégâts ils font, leur vitesse comparé à vos dragons et s’ils sont des attaquants physiques ou s’ils doivent utiliser Meditate pour gagner du Breath, et lesquels utilisent Contuse (si les ennemis utilisent Contuse, ils utilisent aussi Meditate). Les ennemis qui utilisent Meditate son marqué avec [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] et ceux qui utilisent Contuse sont marqué avec [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img]. La chose la plus importante pour que ce guide marche cependant, c’est de seulement mettre les points dans les stats listées à chaque levelup (montée de niveau) et d’équiper les battles stones aussitôt que vous le pouvez. Ca permet que vous ayez le Str requis pour vaincre l’ennemi avec le bon nombre de coups. Si vous ne le pouvez pas, rester dans une zone précédente est recommandé, ainsi le niveau de difficulté des ennemis n’augmente pas trop pour vous. [Size=5][b][u]Training Fields[/u][/b][/size] Ne vous inquiétez de rien si ce n’est d’avoir 3 dragons avec Scratch dans votre team. Tout ce que vous pouvez faire est d’utiliser Scratch sur les ennemis et de quitter quand vos dragons levelups pour leur donner de meilleures stats. Au niveau 2 mettez 10 points en Str et 10 en Qck, s’ils ont encore des points restants, mettez-les en Str. (Si un de vos dragons est un mage, au lieu de mettre vos 10 points en Str, mettez-les en Int, mettez le même nombre de points en Qck qu’indiqué pour les guerriers) Ne mettez pas de points dans d’autres stats, ça vous posera des problèmes pour faire des dégâts plus tard. Au niveau 3 mettez autant de points en Str que vous le pouvez. Ca devrait être quelque part entre 16 (ex : Faes) et 21 (un dragon Tincturé, ce qui veut dire un dragon sur lequel une Tincture of Dissolution a déjà été utilisé). (Pour votre mage, c’est en Int que vous devez mettre vos points) Au niveau 4, mettez leur Str à 20 (s’ils l’ont déjà dépassé, continuez à lire) et leur Qck à 15 ou aussi proche que vous le pouvez (ex : Faes peuvent seulement atteindre 14). (Pour votre mage, mettez les 20 points en Int) Si vous accomplit les deux, plus de Str (Int si votre dragon est un mage) est toujours le bienvenue. [LIST] [*]Leafy Moth [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Emerald Webwing [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Amaranth Moth [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Yellow Sparrowmouse [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Dark Sparrowmouse [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Ruby Webwing [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Crimson Emperor [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Luna Mith [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Glowing Pocket Mouse [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Ember Mouse [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Death's-Head Stag [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Bumble [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Coral Carpenter [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Woodland path[/u][/b][/size] Ce niveau est d’une difficulté suffisante qu’il vaut peut-être mieux de monter au niveau 5 dans le Training Fields d’abord. Les monstres sont plus rapides et ça prendra en général 3 ou 5 scratches pour les battre. Si vos dragons n’ont pas beaucoup de points de vie, n’hésitez pas à quitter et à revenir. Vous y serez jusqu’au niveau 7. Au niveau 5, commencez par mettre un Elemental Might Fragment (Acuity Fragment si votre dragon est un mage) à vos dragons. Mettez ensuite leur Qck à 15 si c’est pas déjà fait et tout le reste en Str.Ca devrait être entre 27 et 30 en Str (entre 27 et 30 en Int pour un mage). Au niveau 6, mettez 20 en Qck et mettez autant que vous le pouvez en Str, qui devrait être entre 29 et 32 (entre 29 et 32 pour un mage). Au niveau 7, donnez un Eliminate à vos dragon (Aid si vous avez un mage est un bon choix). Ensuite, donnez un autre elemental Might Fragment à vos dragons (Acuity Fragment si votre dragon est un mage). Après ça, tous points vont en Str, vos dragons devraient donc avoir entre 37 et 40 Str et 20 Qck. (Pour votre mage, mettez vos points en Int au lieu de Str, vous devriez ainsi avoir entre 37 et 40 en Int et 20 Qck) [LIST] [*]Clown Charger [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Grouse Basilisk [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Basilisk [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Coral Basilisk [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Cockatrice [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Sakura Owl [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Bamboo Phytocat [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Greenroot Janustrap [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Blooming Strangler [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Bluefin Charger [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Strangler [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Wildwood Owl [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Leafy Moth [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Autumn Dryad [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Janustrap [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Dryad [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Crimson Emperor [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Death's-Head Stag [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Scorched Forest[/u][/b][/size] Vous allez être surpris avec Eliminate, ça change complètement le gameplay que vous avez connu jusqu’à maintenant. Ca prend un spawn ou deux pour accumuler le breath nécessaire pour l’utiliser, mais après, presque tous les ennemis (sans les boss) seront vaincus en 1 à 3 coups pour le reste de votre voyage jusqu’au niveau 25. Au niveau 8, mettez votre Str a 43, le reste va en Qck. (Mettez votre Int a 43 si votre dragon est un mage) Au niveau 9, mettez votre Str à 47, le reste va en Qck. (Votre mage devrait avoir son Int à 47) Donnez au minium un Ambush a chaque dragon. Donnez autant d’Ambush aussi tôt que possible à vos dragons ! [LIST] [*]Death's-Head Stag [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img], [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Wintermane Spearman [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 39 [*]Painted Centaur [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 38 [*]Umberhorn Qiriq [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 43+ [*]Steam Gyre [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Extinguished Jackalope [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Red-Winged Owlcat [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Searing Jackalope [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Smoke Gyre [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Rambra [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 38+ [*]Banded Owlcat [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 43+ [*]Zeeba [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Clown Charger [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Centaur Archer [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 39 [*]Wintermane Bowman [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 39 [*]Crowned Bonepriest [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 40+ [/LIST] [size=5][b][u]Sandswept Delta[/u][/b][/size] Assumant que vous avez au moins trois ambush, vous êtes maintenant capable d’attaquer avant de prendre des coups. Si vous n’en n’avez pas encore, prenez-en aussi tôt que possible. Une fois que vous les aurez, vous pourrez leveler bien plus vite, et même passer des zones. Vous serez ici jusqu’au niveau 11. Au niveau 10, mettez 50 en Str et 25 en Qck et tout le reste va en Str (Pour votre mage, mettez 50 en Int au lieu de Str, 25 en Qck comme pour les guerriers et le reste en Int) Au niveau 11, mettez votre Str aussi haut que possible, c’est-à-dire 56 ou 57. (Pour votre mage, vous monterez l’Int à 56 ou 57) [LIST] [*]Greatshell [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Peacock Scorpion [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Iridescent Scaleback [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Fuiran [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Nightsky Fuiran [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 50 [*]Fan Scorpion [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Scaleback [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 49 [*]Shattered Serpent [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Storm Seeker [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Shadow Serpent [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Serthis Potionmaster [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 49 [*]Serthis Alchemist [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 48 [*]Crowned Bonepriest [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Opheodrys Serthis [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Carmine Serthis [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Forgotten Cave[/u][/b][/size] Quelques ennemis ici ont plus de Qck que vous, donc après vos tours d’Ambush, ils vous attaqueront. Ils seront votre priorité. Vous y serez jusqu’au niveau 13. Au niveau 12, montez votre Str à 60, le reste va en Qck. (Pour votre mage, c’est l’Int qu’il faut monter à 60) Au niveau 13, ajoutez votre troisième elemental Might Fragment (Acuity Fragment pour votre mage) et montez le Qck de vos dragons à 35. Si vous avez des points restants, mettez-les en Str (Int si votre dragon est un mage). [LIST] [*]Emerald Jewel [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Cursed Bat [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 57 [*]Bramble Guardian [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Runic Bat [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Deepmine Aardvark [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 57 [*]Peacevine Aardvark [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 57 [*]Blueband Duelist [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Venomblade Assassin [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Citrine Jewel [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 60 [*]Centaur Berserker [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Swiftfoot Slayer [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Corpse Cleaner [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Parasitic Fungus [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Crimson Reef Snail [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img], [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 60 [*]Ancient Fungus [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Blue Dragon Snail [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 58 [*]Dwarf Truffle [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 57 [/LIST] [size=5][b][u]Bamboo Falls[/u][/b][/size] Au moment ou vous serez prêts à quitter cette zone, vous devriez avoir pu mettre des Ambushes à tous les dragons et au moins deux Eliminates. Si ce n’est pas le cas, restez ici encore un niveau, et regardez la partie Waterway pour les stats au niveau 15. Au niveau 14, mettez tous vos points en Str, vous devriez ainsi avoir 68 ou 69 en Str avec 35 Qck. (Votre mage devra avoir ses 68 ou 69 points en Int au lieu de Str) [LIST] [*]Tengu [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img], [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 66 [*]Blacktalon Striker [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 67 [*]Gale Wolf [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Hainu [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Fungalhoof Qiriq [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Tigerblood Foo [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Mantled Foo [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Dream Eater [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Red-Breasted Hainu [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Umbra Wolf [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 63 [*]Baku [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 65 [*]Raptorik Warrior [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 67 [*]Ethereal Trickster [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Trick-of-the-Light [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Wandering Surge Priest [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Carmine Serthis [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Opheodrys Serthis [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Waterway[/u][/b][/size] Maintenant que vous devriez avoir vos Ambushes, il est temps d’accumuler les treasures pour en acheter un autre set de trois (si vous en avez déjà donné un à chaque dragon). Cependant, vous pouvez commencer à sauter des zones, ce qui veut dire plus de gains d’xp et un leveling plus rapide. Vous voudrez rester ici 2 niveaux et éviter les packs de 4 Treshers au début. Au niveau 15, donnez le dernier Ambush à vos dragons. Ce qui vous immunisera pratiquement à toute attaque. Mettez votre Str aussi haut que possible, c’est-à-dire 73 ou 74. (Votre mage aura 73 ou 74 en Int) Au niveau 16, mettez votre Str à 77 et votre Qck aussi haut que possible, c’est-à-dire 37 à 40. (Votre mage aura les 77 points en Int) [LIST] [*]Grey River Flight [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] STR 74 [*]Blueridge Greatshell [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 70 [*]Sunset Lasher [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Shale Thresher [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Noggle [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Granite Thresher [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Maren Sharkhunter [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 70 [*]Brown River Flight [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Cumulus Seal [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Maren Currentfinder [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 70 [*]Dappled Seal [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]River Muck [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 72 [*]Greater Sandstrike [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 71 [*]Everglade Lasher [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Radioactive Slime [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Scarlet Flycatcher [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Rainbow Sprite [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Arena[/u][/b][/size] Maintenant que vous êtes ici, vous pouvez farmer n’importe quelle monnaie de festival très vite. Cependant, vous ne serez ici que pour un niveau d’entrainement. Au niveau 17 remplacez vos Might Fragments par des Berserkers. Mettez votre Qck à 50 et si vous avez des points supplémentaires, mettez-les en Str qui devrait monter à 89 ou 90. (Pour votre mage, vous devrez remplacer les Acuity Fragments par des Scholars et monter votre Int à 89 ou 90, pas votre Str) [LIST] [*]Double-Tailed Warcat [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Charcoal Sprangyroo [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Chimera [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Sprangyroo [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Boran Veteran [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Spellwall Boran [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Warcat Protector [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Longneck Interloper [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Longneck Skirmisher [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Celestial Antelope [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Longneck Mender [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Longneck Magi [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Goldenplains Poodle Mith [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Marshland Poodle Mith [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Silver Springbok [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Featherback Boar (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Undying Featherback (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Rainson Jungle[/u][/b][/size] Il y a deux options après avoir visité l’Arena, ici et Boreal Wood. C’est comme vous le voulez. Puisque vous serez dans ces deux zones jusqu’au niveau 19, vous pouvez aussi switcher (changer). En combattant, vous trouverez des boss, rarement, le Overcharged Silverbeast et le Goldenbeast. Frapper ces bosses avec vos Eliminates puisqu’ils sont coriaces. Au niveau 18, tous les points vont en Str qui devrait monter à 94 ou 95. (Pour votre mage, les points iront en Int qui devrait monter à 94 ou 95) Au niveau 19, tous les points vont en Str pour le monter à 99 ou 100) (Les points iront en Int afin de le monter à 99 ou 100 pour votre mage) [LIST] [*]King Parda [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 95 [*]Deadwood Boar [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 95 [*]Barkback Boar [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 95 [*]Proto Manticore [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 90 [*]Manticore Screamer [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 90 [*]Ringlet Amphithere [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Ultramel Amphithere [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Zalis [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Paradise Zalis [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Parda [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Hippocampus [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Clown Hippocampus [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Petal Jumper [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Budwing Morpho [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 90 [*]Overcharged Silverbeast (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Goldenbeast (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Boreal Wood[/u][/b][/size] Il y a deux options après avoir visité l’Arena, ici et Boreal Wood. C’est comme vous le voulez. Puisque vous serez dans ces deux zones jusqu’au niveau 19, vous pouvez aussi switcher (changer). En combattant, vous rencontrerez parfois le boss Coarsefur Yeti. Il n’est pas très fort, donc utilisez-le pour récupérer du breath si nécessaire. Au niveau 18, tous les points vont en Str qui devrait monter à 94 ou 95. (Pour votre mage, les points iront en Int qui devrait monter à 94 ou 95) Au niveau 19, tous les points vont en Str pour le monter à 99 ou 100) (Les points iront en Int afin de le monter à 99 ou 100 pour votre mage) [LIST] [*]Elk [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Maned Rasa [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Permafrost Impaler [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 93 [*]Nochnyr [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 93 [*]Poultrygeist [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Snowfall Elk [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 91 [*]Winter Wolf [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Cloud Dancer [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Hoarfrost Mauler [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Black Wolf [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Longneck Hunter [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Squall Rasa [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Shalebuck [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Venerable Shalebuck [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Longneck Wanderer [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 93 [*]Coarsefur Yeti (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Crystal Pools[/u][/b][/size] Cette zone vous occupera pendant un à deux niveau selon comment vous vous sentez. Au niveau 20, vous pouvez aller dans la Harpy’s Roost. Faites attention aux boss, Crystalhide Jester and Hawksbill Goliath. Utilisez vos Eliminate contre eux. Au niveau 20, montez votre Str aussi haut que possible, ce qui devrait être 104 ou 105. (Pour votre mage, montez son Int à 104 ou 105) Au niveau 21, montez votre Str autant que possible, à 109 ou 110. (Pour votre mage, c’est l’Int qu’il faudra monter à 109 ou 110) [LIST] [*]Arctic Hippalectryon [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Crystalplate Stinger [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Hippalectryon [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Sparkling Stinger [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Chalcedony Snipper [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Moonbeam Crayfish [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Widncarve Fugitive [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 101 [*]Almandine Sturgeon [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 104 [*]Amber Gulper [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 104 [*]Rhodochrosite Crane [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Apatite Fisher [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Clearwater Oracle [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 100 [*]Maren Warlock [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 100 [*]Stonewatch Prince [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 101 [*]Crystalhide Jester (boss) [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Hawksbill Goliath (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Harpy’s Roost[/u][/b][/size] Cette zone est assez coriace de nos jours, mais c’est plein de tellement de bonnes choses à farmer pour Swipp ou Baldwin ! Mais faites en sorte que vos dragons aient au moins Str 100 (Int 100 pour un mage) avant d’entrer. C’est possible pour un dragon tincturé et niveau 19 ou un dragon niveau 20 non tincturé. Vous pouvez passer et aller au Mire si vos dragons ont été tincturé au niveau 21 ce qui leur donne Str 015. Au niveau 20, montez votre Str aussi haut que possible, ce qui devrait être 104 ou 105. (Pour votre mage, montez son Int à 104 ou 105) Au niveau 21, montez votre Str autant que possible, à 109 ou 110. (Pour votre mage, c’est l’Int qu’il faudra monter à 109 ou 110) [LIST] [*]Dodo [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Snow Streak [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Brush Dodo [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Death Seeker [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Stonewatch Harpy [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Fallen Streak [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Cloud Dancer [*]Masked Harpy [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 102 [*]Blue Moon Aviar [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 106 [*]Hooded Dodo [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 101 [*]Sunspot Clouddancer [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 101 [*]Renegade Aviar [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 106 [*]Blue Tang Hippogriff [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 101 [*]Mesacliff Harpy [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Windcarve Harpy [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Cardinal Hippogriff [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 101 [*]Storm Seeker [img]http://i.imgur.com/hqlQWEj.png[/img] [*]Roc (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Crowned Roc (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Ghostlight Ruins[/u][/b][/size] Cette zone est très bien pour y venir aussitôt que vos dragons sont niveau 21, que vos dragons aient 109 ou 110 Str (109 ou 110 Int pour un mage). Vous pouvez aussi certainement rester ici quelques niveaux de plus. Au niveau 22, tous les points vont en Str (Int pour un mage), le montant à 114 ou 115. Au niveau 23, tous les points vont en Str (Int pour un mage), le montant à 119 ou 120. [LIST] [*]Longneck Medium [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 112 [*]Carrioncore [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Nightmare [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Pronghorn Stomper [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Infestation Hound [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Wraith Hound [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 111 [*]Greybeak Reaper [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Shatterbone Vulture [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Tatterwing Carcass [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Wendigo [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Tengu Caller [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 112 [*]Aer Phantom [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Lux Spectre [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Otherworldly Aura [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Somber Spirit [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Longneck Scholar [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 112 [*]Disoriented Spirit (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Malevolent Spirit (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Mire[/u][/b][/size] Seuls deux ennemis sont plus rapides que vous, mais ils utilisent Meditate. Je vous recommande de rester dans le Mire jusqu’au niveau 23. Les boss Wartoads ne sont pas trop coriace pour leur taille, si vous avez une team complète de dragons. Juste faites que vos dragons aient au moins 110 Str (110 Int pour un mage) quand vous visitez le Mire. Au niveau 22, montez le Str à 114 ou 115. (Votre mage devra monter son Int à 114 ou 115) Au niveau 23, montez le Str à 119 ou 120. (Votre mage devra monter son Int à 119 ou 120) [LIST] [*]Salve Kamaitachi [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Wetland Unicorn [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img] [*]Scythe Kamaitachi [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 111 [*]Venomous Toridae [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 113 [*]Poisonous Toridae [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 113 [*]Shellion [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Sickle Kamaitachi [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Southmarsh Podid [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 111 [*]Mistwatch Shellion [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Blackwing Croaker [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Common Podid [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 111 [*]Mossy Cerdae [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 115 [*]Brilliant Psywurm [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 115 [*]Heartred Croaker [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Psywurm [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Wartoad (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Molten Wartoad (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Kelp Beds[/u][/b][/size] Bien que les ennemis soient rapides, beaucoup d’entre eux utilisent Meditate. Si vous êtes ici au niveau 25 avec Qck 59, seul les Eels sont plus rapides. Si vous levelez et rencontrez un boss Mantarune ou Wave Sweeper, vous voudrez peut-être reseter car leurs attaques magiques font très mal. Au niveau 24, tous les points vont en Str, le montant à 124 ou 125. (Votre mage montera son Int à 124 ou 125) Au niveau 25, vous pouvez stater vos dragons comme indiqué au début de guide en utilisant la Tincture of Dissolution. [LIST] [*]Maren Scout [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Corrosive Depin [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Relic Eel [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Depin [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 126 [*]Mammertee [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 126 [*]Kelp Tender [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 124 [*]Maren Warrior [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] STR 120 [*]Golden Porpoise [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Cloud Chaser [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Octoflyer [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Maren Wavesinger [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Abyss Striker [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Jeweled Octoflyer [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Maren Ambusher [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Wave Sweeper (boss) [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Mantarune (boss) [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [/LIST] [size=5][b][u]Golem Workshop[/u][/b][/size] Le Golem Workshop est une zone très coriace et vous n’y mettrez pas les pieds tant que vos dragons ne sont pas niveau 25, et le moyen le plus simple de farmer ici requiert, j’ose le dire, un Mage/Healer dragon basé sur l’Int, plus des tactiques spéciales comparés au gâteau qu’étaient les niveaux 7 à 25. Il y a deux boss et ils sont très coriaces. [LIST] [*]Black Iron Creeper [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Coppercoil Creeper [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Clattercog Engineer [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Sentinel Mith [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Construction Mith [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Scrapmetal Tracker [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Steelhound [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Monkey Wrench [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Sentry Squawker [img]http://i.imgur.com/oq8V71L.png[/img], [img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img][img]http://i.imgur.com/uGstWuT.png[/img] [*]Chromefeather Lookout [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Swift Lumen [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Swift Volt [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Mistral Minion [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Spellbound Golem [img]http://i.imgur.com/S54wthY.png[/img] [*]Frost Delver (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [*]Stone Borer (boss) [img]http://i.imgur.com/6dEvCwS.png[/img] [/LIST] [b]Il vous faut :[/b] Deux dragons avec 129 Str, 50 Qck, 13 Vit, avec Scratch, Eliminate, Rally, Berserkers et Ambushes. Un dragon avec 129 Int, 50 Qck, 13 Vit avec Meditate, Contuse, Rally, Aid, Scholars et Ambushes. Pourquoi un Int (mage) dragon ici ? C’est ennuyeux, mais pour que vos Str (guerriers) puissent se battre un bon moment ici, ils doivent être Ralliés et souvent soignés. Les boss sont assez simple une fois que vous utilisez Contuse sur eux. Si votre mage est niveau 25, Contuse fera un petit peu plus de dégâts que le Scratch de vos guerriers. Donc Contuse+Eliminate eliminera les Construction Mith qui sera autrement réduit à 0 HP sans récupérer vos breaths ! La base pour farmer cette zone est de mettre votre mage en premier, c’est-à-dire en le mettant le plus à gauche (petit ajout : voir la partie Derniers Détails, je montre le placement en image). Le mage aura le premier tour bugé et peut, si nécessaire, Rallier vos autres dragons pour vaincre les ennemis qui requièrent 2 Scratches, il peut aussi utiliser Contuse sur les boss ou utiliser Aid sur un dragon blessé. Pour commencer, vous voudrez sûrement redémarrer jusqu’à ce que vous soyez fasse à que des utilisateurs de Meditate, ou qu’il y ait juste un attaquant physique, comme ça, vous pouvez ainsi accumuler du breath sans subir trop de dommages. Vous pourrez avoir 36 breath sur vos guerriers et maximiser le breath de votre mage au premier spawn. Voici des astuces spawn par spawn pour ceux qui requièrent plus de travail que les autres. [b]Tout spawn avec seulement 1 Construction Mith, ou 1 Steelhound, ou 1 Scrapmetal Worker, ou 1 Sentry Squawker, ou 1 Monkey Wrench : [/b] Faites que votre mage utilise Contuse sur l’ennemi fort (listé). Scratch+Eliminate tout ce qui est un attaquant physique, ensuite l’ennemi Contusé puis tout ce qui est un utilisateur de Meditate. [b]Tout spawn avec 2 ou plus : Construction Mith, Steelhound, Scrapmetal tracker, Monkey Wrench ou Sentry Squawker : [/b] Faites que votre mage Rally n’importe lequel de vos guerriers (peut importe lequel !). Le dragon suivant Scratchera chaque ennemi une fois et le troisième utilisera Eliminate sur eux. [b]N’importe quel boss : [/b] Faites que votre mage utilise Contuse sur le boss et chaque guerrier se rallier eux-même avant d’attaquer. Gardez vos dragons en vie avec Aid et uilisez Eliminates, vous récupérerez vite vos breaths.
L’entrainement
A partir de maintenant, je vais traduire le texte de Culex mais j’ajouterais également les stats pour les mages entre parenthèses car son tuto est fait pour une team de trois guerriers.
En général, je ne préciserais pas les points de Qck pour les mages, car ce sont les même que pour les guerriers.

Ce guide, une fois que vous passez le niveau 7, assume que tous les ennemis nécessitent un scratch et un eliminate, aka un scratch+eliminate combo, pour être battus.
Certains ennemis requiront plus de scratch, ces ennemis seront notés avec uGstWuT.pnguGstWuT.png Str #, ce qui veut dire que jusqu’à ce que votre Str atteigne le nombre requit ou plus, vous devrez utiliser 2 scratch.
Certains ennemis n’aurons besoin que d’un eliminate pour être battus, ils seront marqués hqlQWEj.png ou hqlQWEj.png Str # quand vous ne pouvez les one-shotter qu’avec un certain Str.
C’est pourquoi leveler avec ces stats et stones est le plus efficace, presque tous les ennemis seront battus avant que vos dragons soient blessés.

Le bénéfice majeur de ce guide, c’est l’ajout de listes de priorités : listes numérotées indiquant les ennemis les plus dangereux dans chaque zone, descendant jusqu’aux moins dangereux.
Si vous battez ces ennemis dans l’ordre indiqué (selon lequels apparaissent bien sûr), vous éviterez en général de prendre des dégâts pour des zones entières.
C’est mesuré par la facilité à les battres, combien de dégâts ils font, leur vitesse comparé à vos dragons et s’ils sont des attaquants physiques ou s’ils doivent utiliser Meditate pour gagner du Breath, et lesquels utilisent Contuse (si les ennemis utilisent Contuse, ils utilisent aussi Meditate).
Les ennemis qui utilisent Meditate son marqué avec S54wthY.png et ceux qui utilisent Contuse sont marqué avec oq8V71L.png.

La chose la plus importante pour que ce guide marche cependant, c’est de seulement mettre les points dans les stats listées à chaque levelup (montée de niveau) et d’équiper les battles stones aussitôt que vous le pouvez.
Ca permet que vous ayez le Str requis pour vaincre l’ennemi avec le bon nombre de coups.
Si vous ne le pouvez pas, rester dans une zone précédente est recommandé, ainsi le niveau de difficulté des ennemis n’augmente pas trop pour vous.

Training Fields
Ne vous inquiétez de rien si ce n’est d’avoir 3 dragons avec Scratch dans votre team.
Tout ce que vous pouvez faire est d’utiliser Scratch sur les ennemis et de quitter quand vos dragons levelups pour leur donner de meilleures stats.

Au niveau 2 mettez 10 points en Str et 10 en Qck, s’ils ont encore des points restants, mettez-les en Str.
(Si un de vos dragons est un mage, au lieu de mettre vos 10 points en Str, mettez-les en Int, mettez le même nombre de points en Qck qu’indiqué pour les guerriers)
Ne mettez pas de points dans d’autres stats, ça vous posera des problèmes pour faire des dégâts plus ****.

Au niveau 3 mettez autant de points en Str que vous le pouvez. Ca devrait être quelque part entre 16 (ex : Faes) et 21 (un dragon Tincturé, ce qui veut dire un dragon sur lequel une Tincture of Dissolution a déjà été utilisé).
(Pour votre mage, c’est en Int que vous devez mettre vos points)

Au niveau 4, mettez leur Str à 20 (s’ils l’ont déjà dépassé, continuez à lire) et leur Qck à 15 ou aussi proche que vous le pouvez (ex : Faes peuvent seulement atteindre 14).
(Pour votre mage, mettez les 20 points en Int)
Si vous accomplit les deux, plus de Str (Int si votre dragon est un mage) est toujours le bienvenue.

  • Leafy Moth 6dEvCwS.png
  • Emerald Webwing 6dEvCwS.png
  • Amaranth Moth 6dEvCwS.png
  • Yellow Sparrowmouse 6dEvCwS.png
  • Dark Sparrowmouse 6dEvCwS.png
  • Ruby Webwing 6dEvCwS.png
  • Crimson Emperor oq8V71L.png
  • Luna Mith oq8V71L.png
  • Glowing Pocket Mouse oq8V71L.png
  • Ember Mouse oq8V71L.png
  • Death's-Head Stag oq8V71L.png
  • Bumble oq8V71L.png
  • Coral Carpenter oq8V71L.png

Woodland path
Ce niveau est d’une difficulté suffisante qu’il vaut peut-être mieux de monter au niveau 5 dans le Training Fields d’abord.
Les monstres sont plus rapides et ça prendra en général 3 ou 5 scratches pour les battre.
Si vos dragons n’ont pas beaucoup de points de vie, n’hésitez pas à quitter et à revenir.
Vous y serez jusqu’au niveau 7.

Au niveau 5, commencez par mettre un Elemental Might Fragment (Acuity Fragment si votre dragon est un mage) à vos dragons. Mettez ensuite leur Qck à 15 si c’est pas déjà fait et tout le reste en Str.Ca devrait être entre 27 et 30 en Str (entre 27 et 30 en Int pour un mage).

Au niveau 6, mettez 20 en Qck et mettez autant que vous le pouvez en Str, qui devrait être entre 29 et 32 (entre 29 et 32 pour un mage).

Au niveau 7, donnez un Eliminate à vos dragon (Aid si vous avez un mage est un bon choix).
Ensuite, donnez un autre elemental Might Fragment à vos dragons (Acuity Fragment si votre dragon est un mage).
Après ça, tous points vont en Str, vos dragons devraient donc avoir entre 37 et 40 Str et 20 Qck.
(Pour votre mage, mettez vos points en Int au lieu de Str, vous devriez ainsi avoir entre 37 et 40 en Int et 20 Qck)

  • Clown Charger 6dEvCwS.png
  • Grouse Basilisk 6dEvCwS.png
  • Basilisk 6dEvCwS.png
  • Coral Basilisk 6dEvCwS.png
  • Cockatrice 6dEvCwS.png
  • Sakura Owl 6dEvCwS.png
  • Bamboo Phytocat 6dEvCwS.png
  • Greenroot Janustrap 6dEvCwS.png
  • Blooming Strangler 6dEvCwS.png
  • Bluefin Charger 6dEvCwS.png
  • Strangler 6dEvCwS.png
  • Wildwood Owl 6dEvCwS.png
  • Leafy Moth oq8V71L.png
  • Autumn Dryad oq8V71L.png
  • Janustrap oq8V71L.png
  • Dryad oq8V71L.png
  • Crimson Emperor oq8V71L.png
  • Death's-Head Stag oq8V71L.png

Scorched Forest
Vous allez être surpris avec Eliminate, ça change complètement le gameplay que vous avez connu jusqu’à maintenant.
Ca prend un spawn ou deux pour accumuler le breath nécessaire pour l’utiliser, mais après, presque tous les ennemis (sans les boss) seront vaincus en 1 à 3 coups pour le reste de votre voyage jusqu’au niveau 25.

Au niveau 8, mettez votre Str a 43, le reste va en Qck.
(Mettez votre Int a 43 si votre dragon est un mage)

Au niveau 9, mettez votre Str à 47, le reste va en Qck.
(Votre mage devrait avoir son Int à 47)

Donnez au minium un Ambush a chaque dragon.
Donnez autant d’Ambush aussi tôt que possible à vos dragons !

  • Death's-Head Stag oq8V71L.png, hqlQWEj.png
  • Wintermane Spearman uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 39
  • Painted Centaur uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 38
  • Umberhorn Qiriq hqlQWEj.png STR 43+
  • Steam Gyre 6dEvCwS.png
  • Extinguished Jackalope 6dEvCwS.png
  • Red-Winged Owlcat 6dEvCwS.png
  • Searing Jackalope 6dEvCwS.png
  • Smoke Gyre 6dEvCwS.png
  • Rambra hqlQWEj.png STR 38+
  • Banded Owlcat hqlQWEj.png STR 43+
  • Zeeba hqlQWEj.png
  • Clown Charger hqlQWEj.png
  • Centaur Archer S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 39
  • Wintermane Bowman S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 39
  • Crowned Bonepriest S54wthY.png, hqlQWEj.png STR 40+

Sandswept Delta
Assumant que vous avez au moins trois ambush, vous êtes maintenant capable d’attaquer avant de prendre des coups.
Si vous n’en n’avez pas encore, prenez-en aussi tôt que possible.
Une fois que vous les aurez, vous pourrez leveler bien plus vite, et même passer des zones.
Vous serez ici jusqu’au niveau 11.

Au niveau 10, mettez 50 en Str et 25 en Qck et tout le reste va en Str
(Pour votre mage, mettez 50 en Int au lieu de Str, 25 en Qck comme pour les guerriers et le reste en Int)

Au niveau 11, mettez votre Str aussi haut que possible, c’est-à-dire 56 ou 57.
(Pour votre mage, vous monterez l’Int à 56 ou 57)

  • Greatshell uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Peacock Scorpion hqlQWEj.png
  • Iridescent Scaleback 6dEvCwS.png
  • Fuiran hqlQWEj.png
  • Nightsky Fuiran hqlQWEj.png STR 50
  • Fan Scorpion 6dEvCwS.png
  • Scaleback hqlQWEj.png STR 49
  • Shattered Serpent 6dEvCwS.png
  • Storm Seeker hqlQWEj.png
  • Shadow Serpent hqlQWEj.png
  • Serthis Potionmaster S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 49
  • Serthis Alchemist S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 48
  • Crowned Bonepriest S54wthY.png, hqlQWEj.png
  • Opheodrys Serthis S54wthY.png
  • Carmine Serthis S54wthY.png

Forgotten Cave
Quelques ennemis ici ont plus de Qck que vous, donc après vos tours d’Ambush, ils vous attaqueront. Ils seront votre priorité.
Vous y serez jusqu’au niveau 13.

Au niveau 12, montez votre Str à 60, le reste va en Qck.
(Pour votre mage, c’est l’Int qu’il faut monter à 60)

Au niveau 13, ajoutez votre troisième elemental Might Fragment (Acuity Fragment pour votre mage) et montez le Qck de vos dragons à 35.
Si vous avez des points restants, mettez-les en Str (Int si votre dragon est un mage).

  • Emerald Jewel 6dEvCwS.png
  • Cursed Bat hqlQWEj.png STR 57
  • Bramble Guardian 6dEvCwS.png
  • Runic Bat hqlQWEj.png
  • Deepmine Aardvark uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 57
  • Peacevine Aardvark uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 57
  • Blueband Duelist 6dEvCwS.png
  • Venomblade Assassin 6dEvCwS.png
  • Citrine Jewel hqlQWEj.png STR 60
  • Centaur Berserker 6dEvCwS.png
  • Swiftfoot Slayer 6dEvCwS.png
  • Corpse Cleaner 6dEvCwS.png
  • Parasitic Fungus 6dEvCwS.png
  • Crimson Reef Snail oq8V71L.png, hqlQWEj.png STR 60
  • Ancient Fungus S54wthY.png
  • Blue Dragon Snail S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 58
  • Dwarf Truffle S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 57

Bamboo Falls
Au moment ou vous serez prêts à quitter cette zone, vous devriez avoir pu mettre des Ambushes à tous les dragons et au moins deux Eliminates.
Si ce n’est pas le cas, restez ici encore un niveau, et regardez la partie Waterway pour les stats au niveau 15.

Au niveau 14, mettez tous vos points en Str, vous devriez ainsi avoir 68 ou 69 en Str avec 35 Qck.
(Votre mage devra avoir ses 68 ou 69 points en Int au lieu de Str)

  • Tengu oq8V71L.png, hqlQWEj.png STR 66
  • Blacktalon Striker uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 67
  • Gale Wolf 6dEvCwS.png
  • Hainu 6dEvCwS.png
  • Fungalhoof Qiriq 6dEvCwS.png
  • Tigerblood Foo 6dEvCwS.png
  • Mantled Foo 6dEvCwS.png
  • Dream Eater 6dEvCwS.png
  • Red-Breasted Hainu 6dEvCwS.png
  • Umbra Wolf uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 63
  • Baku uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 65
  • Raptorik Warrior S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 67
  • Ethereal Trickster S54wthY.png
  • Trick-of-the-Light S54wthY.png
  • Wandering Surge Priest S54wthY.png
  • Carmine Serthis S54wthY.png, hqlQWEj.png
  • Opheodrys Serthis S54wthY.png, hqlQWEj.png

Waterway
Maintenant que vous devriez avoir vos Ambushes, il est temps d’accumuler les treasures pour en acheter un autre set de trois (si vous en avez déjà donné un à chaque dragon).
Cependant, vous pouvez commencer à sauter des zones, ce qui veut dire plus de gains d’xp et un leveling plus rapide.
Vous voudrez rester ici 2 niveaux et éviter les packs de 4 Treshers au début.

Au niveau 15, donnez le dernier Ambush à vos dragons.
Ce qui vous immunisera pratiquement à toute attaque.
Mettez votre Str aussi haut que possible, c’est-à-dire 73 ou 74.
(Votre mage aura 73 ou 74 en Int)

Au niveau 16, mettez votre Str à 77 et votre Qck aussi haut que possible, c’est-à-dire 37 à 40.
(Votre mage aura les 77 points en Int)

  • Grey River Flight hqlQWEj.png STR 74
  • Blueridge Greatshell uGstWuT.pnguGstWuT.pnguGstWuT.png STR 70
  • Sunset Lasher 6dEvCwS.png
  • Shale Thresher uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Noggle 6dEvCwS.png
  • Granite Thresher 6dEvCwS.png
  • Maren Sharkhunter uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 70
  • Brown River Flight 6dEvCwS.png
  • Cumulus Seal 6dEvCwS.png
  • Maren Currentfinder uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 70
  • Dappled Seal uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • River Muck uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 72
  • Greater Sandstrike uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 71
  • Everglade Lasher oq8V71L.png
  • Radioactive Slime oq8V71L.png
  • Scarlet Flycatcher S54wthY.png
  • Rainbow Sprite S54wthY.png, hqlQWEj.png

Arena
Maintenant que vous êtes ici, vous pouvez farmer n’importe quelle monnaie de festival très vite.
Cependant, vous ne serez ici que pour un niveau d’entrainement.

Au niveau 17 remplacez vos Might Fragments par des Berserkers.
Mettez votre Qck à 50 et si vous avez des points supplémentaires, mettez-les en Str qui devrait monter à 89 ou 90.
(Pour votre mage, vous devrez remplacer les Acuity Fragments par des Scholars et monter votre Int à 89 ou 90, pas votre Str)

  • Double-Tailed Warcat 6dEvCwS.png
  • Charcoal Sprangyroo uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Chimera uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Sprangyroo uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Boran Veteran 6dEvCwS.png
  • Spellwall Boran 6dEvCwS.png
  • Warcat Protector 6dEvCwS.png
  • Longneck Interloper 6dEvCwS.png
  • Longneck Skirmisher 6dEvCwS.png
  • Celestial Antelope oq8V71L.png
  • Longneck Mender oq8V71L.png
  • Longneck Magi S54wthY.png
  • Goldenplains Poodle Mith S54wthY.png
  • Marshland Poodle Mith S54wthY.png
  • Silver Springbok S54wthY.png
  • Featherback Boar (boss) 6dEvCwS.png
  • Undying Featherback (boss) 6dEvCwS.png

Rainson Jungle
Il y a deux options après avoir visité l’Arena, ici et Boreal Wood. C’est comme vous le voulez.
Puisque vous serez dans ces deux zones jusqu’au niveau 19, vous pouvez aussi switcher (changer).

En combattant, vous trouverez des boss, rarement, le Overcharged Silverbeast et le Goldenbeast.
Frapper ces bosses avec vos Eliminates puisqu’ils sont coriaces.

Au niveau 18, tous les points vont en Str qui devrait monter à 94 ou 95.
(Pour votre mage, les points iront en Int qui devrait monter à 94 ou 95)

Au niveau 19, tous les points vont en Str pour le monter à 99 ou 100)
(Les points iront en Int afin de le monter à 99 ou 100 pour votre mage)

  • King Parda uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 95
  • Deadwood Boar uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 95
  • Barkback Boar uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 95
  • Proto Manticore uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 90
  • Manticore Screamer uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 90
  • Ringlet Amphithere 6dEvCwS.png
  • Ultramel Amphithere 6dEvCwS.png
  • Zalis 6dEvCwS.png
  • Paradise Zalis 6dEvCwS.png
  • Parda 6dEvCwS.png
  • Hippocampus oq8V71L.png
  • Clown Hippocampus S54wthY.png
  • Petal Jumper S54wthY.png
  • Budwing Morpho S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 90
  • Overcharged Silverbeast (boss) 6dEvCwS.png
  • Goldenbeast (boss) 6dEvCwS.png

Boreal Wood
Il y a deux options après avoir visité l’Arena, ici et Boreal Wood. C’est comme vous le voulez.
Puisque vous serez dans ces deux zones jusqu’au niveau 19, vous pouvez aussi switcher (changer).

En combattant, vous rencontrerez parfois le boss Coarsefur Yeti. Il n’est pas très fort, donc utilisez-le pour récupérer du breath si nécessaire.

Au niveau 18, tous les points vont en Str qui devrait monter à 94 ou 95.
(Pour votre mage, les points iront en Int qui devrait monter à 94 ou 95)

Au niveau 19, tous les points vont en Str pour le monter à 99 ou 100)
(Les points iront en Int afin de le monter à 99 ou 100 pour votre mage)

  • Elk uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Maned Rasa 6dEvCwS.png
  • Permafrost Impaler uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 93
  • Nochnyr uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 93
  • Poultrygeist 6dEvCwS.png
  • Snowfall Elk uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 91
  • Winter Wolf 6dEvCwS.png
  • Cloud Dancer 6dEvCwS.png
  • Hoarfrost Mauler 6dEvCwS.png
  • Black Wolf 6dEvCwS.png
  • Longneck Hunter 6dEvCwS.png
  • Squall Rasa 6dEvCwS.png
  • Shalebuck 6dEvCwS.png
  • Venerable Shalebuck 6dEvCwS.png
  • Longneck Wanderer S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 93
  • Coarsefur Yeti (boss) 6dEvCwS.png

Crystal Pools
Cette zone vous occupera pendant un à deux niveau selon comment vous vous sentez.
Au niveau 20, vous pouvez aller dans la Harpy’s Roost.

Faites attention aux boss, Crystalhide Jester and Hawksbill Goliath.
Utilisez vos Eliminate contre eux.

Au niveau 20, montez votre Str aussi haut que possible, ce qui devrait être 104 ou 105.
(Pour votre mage, montez son Int à 104 ou 105)

Au niveau 21, montez votre Str autant que possible, à 109 ou 110.
(Pour votre mage, c’est l’Int qu’il faudra monter à 109 ou 110)

  • Arctic Hippalectryon 6dEvCwS.png
  • Crystalplate Stinger 6dEvCwS.png
  • Hippalectryon 6dEvCwS.png
  • Sparkling Stinger 6dEvCwS.png
  • Chalcedony Snipper 6dEvCwS.png
  • Moonbeam Crayfish 6dEvCwS.png
  • Widncarve Fugitive uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 101
  • Almandine Sturgeon uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 104
  • Amber Gulper uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 104
  • Rhodochrosite Crane S54wthY.png
  • Apatite Fisher S54wthY.png
  • Clearwater Oracle oq8V71L.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 100
  • Maren Warlock S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 100
  • Stonewatch Prince S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 101
  • Crystalhide Jester (boss) S54wthY.png
  • Hawksbill Goliath (boss) 6dEvCwS.png

Harpy’s Roost
Cette zone est assez coriace de nos jours, mais c’est plein de tellement de bonnes choses à farmer pour Swipp ou Baldwin !
Mais faites en sorte que vos dragons aient au moins Str 100 (Int 100 pour un mage) avant d’entrer. C’est possible pour un dragon tincturé et niveau 19 ou un dragon niveau 20 non tincturé.

Vous pouvez passer et aller au Mire si vos dragons ont été tincturé au niveau 21 ce qui leur donne Str 015.

Au niveau 20, montez votre Str aussi haut que possible, ce qui devrait être 104 ou 105.
(Pour votre mage, montez son Int à 104 ou 105)

Au niveau 21, montez votre Str autant que possible, à 109 ou 110.
(Pour votre mage, c’est l’Int qu’il faudra monter à 109 ou 110)

  • Dodo 6dEvCwS.png
  • Snow Streak 6dEvCwS.png
  • Brush Dodo 6dEvCwS.png
  • Death Seeker 6dEvCwS.png
  • Stonewatch Harpy 6dEvCwS.png
  • Fallen Streak 6dEvCwS.png
  • Cloud Dancer
  • Masked Harpy uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 102
  • Blue Moon Aviar uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 106
  • Hooded Dodo uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 101
  • Sunspot Clouddancer uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 101
  • Renegade Aviar uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 106
  • Blue Tang Hippogriff S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 101
  • Mesacliff Harpy S54wthY.png
  • Windcarve Harpy S54wthY.png
  • Cardinal Hippogriff S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 101
  • Storm Seeker hqlQWEj.png
  • Roc (boss) 6dEvCwS.png
  • Crowned Roc (boss) 6dEvCwS.png

Ghostlight Ruins
Cette zone est très bien pour y venir aussitôt que vos dragons sont niveau 21, que vos dragons aient 109 ou 110 Str (109 ou 110 Int pour un mage). Vous pouvez aussi certainement rester ici quelques niveaux de plus.

Au niveau 22, tous les points vont en Str (Int pour un mage), le montant à 114 ou 115.
Au niveau 23, tous les points vont en Str (Int pour un mage), le montant à 119 ou 120.

  • Longneck Medium oq8V71L.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 112
  • Carrioncore 6dEvCwS.png
  • Nightmare 6dEvCwS.png
  • Pronghorn Stomper 6dEvCwS.png
  • Infestation Hound 6dEvCwS.png
  • Wraith Hound uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 111
  • Greybeak Reaper 6dEvCwS.png
  • Shatterbone Vulture 6dEvCwS.png
  • Tatterwing Carcass 6dEvCwS.png
  • Wendigo 6dEvCwS.png
  • Tengu Caller uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 112
  • Aer Phantom S54wthY.png
  • Lux Spectre S54wthY.png
  • Otherworldly Aura S54wthY.png
  • Somber Spirit S54wthY.png
  • Longneck Scholar S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 112
  • Disoriented Spirit (boss) 6dEvCwS.png
  • Malevolent Spirit (boss) 6dEvCwS.png

Mire
Seuls deux ennemis sont plus rapides que vous, mais ils utilisent Meditate.
Je vous recommande de rester dans le Mire jusqu’au niveau 23.
Les boss Wartoads ne sont pas trop coriace pour leur taille, si vous avez une team complète de dragons.
Juste faites que vos dragons aient au moins 110 Str (110 Int pour un mage) quand vous visitez le Mire.

Au niveau 22, montez le Str à 114 ou 115.
(Votre mage devra monter son Int à 114 ou 115)

Au niveau 23, montez le Str à 119 ou 120.
(Votre mage devra monter son Int à 119 ou 120)

  • Salve Kamaitachi oq8V71L.png
  • Wetland Unicorn oq8V71L.png
  • Scythe Kamaitachi uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 111
  • Venomous Toridae uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 113
  • Poisonous Toridae uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 113
  • Shellion 6dEvCwS.png
  • Sickle Kamaitachi 6dEvCwS.png
  • Southmarsh Podid uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 111
  • Mistwatch Shellion S54wthY.png
  • Blackwing Croaker S54wthY.png
  • Common Podid uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 111
  • Mossy Cerdae S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 115
  • Brilliant Psywurm S54wthY.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 115
  • Heartred Croaker S54wthY.png
  • Psywurm S54wthY.png
  • Wartoad (boss) 6dEvCwS.png
  • Molten Wartoad (boss) 6dEvCwS.png

Kelp Beds
Bien que les ennemis soient rapides, beaucoup d’entre eux utilisent Meditate.
Si vous êtes ici au niveau 25 avec Qck 59, seul les Eels sont plus rapides.
Si vous levelez et rencontrez un boss Mantarune ou Wave Sweeper, vous voudrez peut-être reseter car leurs attaques magiques font très mal.

Au niveau 24, tous les points vont en Str, le montant à 124 ou 125.
(Votre mage montera son Int à 124 ou 125)

Au niveau 25, vous pouvez stater vos dragons comme indiqué au début de guide en utilisant la Tincture of Dissolution.

  • Maren Scout 6dEvCwS.png
  • Corrosive Depin 6dEvCwS.png
  • Relic Eel 6dEvCwS.png
  • Depin uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 126
  • Mammertee uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 126
  • Kelp Tender uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 124
  • Maren Warrior uGstWuT.pnguGstWuT.png STR 120
  • Golden Porpoise 6dEvCwS.png
  • Cloud Chaser S54wthY.png
  • Octoflyer S54wthY.png
  • Maren Wavesinger S54wthY.png
  • Abyss Striker S54wthY.png
  • Jeweled Octoflyer S54wthY.png
  • Maren Ambusher S54wthY.png
  • Wave Sweeper (boss) S54wthY.png
  • Mantarune (boss) S54wthY.png

Golem Workshop
Le Golem Workshop est une zone très coriace et vous n’y mettrez pas les pieds tant que vos dragons ne sont pas niveau 25, et le moyen le plus simple de farmer ici requiert, j’ose le dire, un Mage/Healer dragon basé sur l’Int, plus des tactiques spéciales comparés au gâteau qu’étaient les niveaux 7 à 25.

Il y a deux boss et ils sont très coriaces.

  • Black Iron Creeper 6dEvCwS.png
  • Coppercoil Creeper 6dEvCwS.png
  • Clattercog Engineer 6dEvCwS.png
  • Sentinel Mith 6dEvCwS.png
  • Construction Mith uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Scrapmetal Tracker uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Steelhound uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Monkey Wrench uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Sentry Squawker oq8V71L.png, uGstWuT.pnguGstWuT.png
  • Chromefeather Lookout S54wthY.png
  • Swift Lumen S54wthY.png
  • Swift Volt S54wthY.png
  • Mistral Minion S54wthY.png
  • Spellbound Golem S54wthY.png
  • Frost Delver (boss) 6dEvCwS.png
  • Stone Borer (boss) 6dEvCwS.png

Il vous faut :
Deux dragons avec 129 Str, 50 Qck, 13 Vit, avec Scratch, Eliminate, Rally, Berserkers et Ambushes.
Un dragon avec 129 Int, 50 Qck, 13 Vit avec Meditate, Contuse, Rally, Aid, Scholars et Ambushes.

Pourquoi un Int (mage) dragon ici ?
C’est ennuyeux, mais pour que vos Str (guerriers) puissent se battre un bon moment ici, ils doivent être Ralliés et souvent soignés.
Les boss sont assez simple une fois que vous utilisez Contuse sur eux.
Si votre mage est niveau 25, Contuse fera un petit peu plus de dégâts que le Scratch de vos guerriers.
Donc Contuse+Eliminate eliminera les Construction Mith qui sera autrement réduit à 0 HP sans récupérer vos breaths !

La base pour farmer cette zone est de mettre votre mage en premier, c’est-à-dire en le mettant le plus à gauche (petit ajout : voir la partie Derniers Détails, je montre le placement en image).
Le mage aura le premier tour bugé et peut, si nécessaire, Rallier vos autres dragons pour vaincre les ennemis qui requièrent 2 Scratches, il peut aussi utiliser Contuse sur les boss ou utiliser Aid sur un dragon blessé.

Pour commencer, vous voudrez sûrement redémarrer jusqu’à ce que vous soyez fasse à que des utilisateurs de Meditate, ou qu’il y ait juste un attaquant physique, comme ça, vous pouvez ainsi accumuler du breath sans subir trop de dommages.
Vous pourrez avoir 36 breath sur vos guerriers et maximiser le breath de votre mage au premier spawn.

Voici des astuces spawn par spawn pour ceux qui requièrent plus de travail que les autres.

Tout spawn avec seulement 1 Construction Mith, ou 1 Steelhound, ou 1 Scrapmetal Worker, ou 1 Sentry Squawker, ou 1 Monkey Wrench :
Faites que votre mage utilise Contuse sur l’ennemi fort (listé). Scratch+Eliminate tout ce qui est un attaquant physique, ensuite l’ennemi Contusé puis tout ce qui est un utilisateur de Meditate.

Tout spawn avec 2 ou plus : Construction Mith, Steelhound, Scrapmetal tracker, Monkey Wrench ou Sentry Squawker :
Faites que votre mage Rally n’importe lequel de vos guerriers (peut importe lequel !).
Le dragon suivant Scratchera chaque ennemi une fois et le troisième utilisera Eliminate sur eux.

N’importe quel boss :
Faites que votre mage utilise Contuse sur le boss et chaque guerrier se rallier eux-même avant d’attaquer. Gardez vos dragons en vie avec Aid et uilisez Eliminates, vous récupérerez vite vos breaths.
Res
Res
Res
Res
Res
Res
Res
Res
Res
Res
Res
Res
1 2 3